Fin de portabalité mutuelle/nouveau contrat avec une phrase étrange
bobby53
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2023
-
11 juil. 2020 à 20:00
angee - 17 juil. 2020 à 07:29
angee - 17 juil. 2020 à 07:29
A voir également:
- Fin de portabalité mutuelle/nouveau contrat avec une phrase étrange
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Bonjour
J ai le même problème j ai la portabilite jusqu au 1 08 mais les remboursements se sont arrêté le 1 janvier.
Pour être remboursé la part mutuelle il fallait que je leur envoie mon attestation pôle emploi pour être sûr que je sois toujours inscrite .
Aujourd hui j ai envoyé l attestation et le détail des remboursements secu pour que la mutuelle me rembourse mes soins depuis janvier c est pas énorme mais quand même 138 euros .
Par contre si tu passe d une mutuelle entreprise a particulier attention tu est moins bien couverte
Il faut un devis moi perso j en cherche une autre
J ai le même problème j ai la portabilite jusqu au 1 08 mais les remboursements se sont arrêté le 1 janvier.
Pour être remboursé la part mutuelle il fallait que je leur envoie mon attestation pôle emploi pour être sûr que je sois toujours inscrite .
Aujourd hui j ai envoyé l attestation et le détail des remboursements secu pour que la mutuelle me rembourse mes soins depuis janvier c est pas énorme mais quand même 138 euros .
Par contre si tu passe d une mutuelle entreprise a particulier attention tu est moins bien couverte
Il faut un devis moi perso j en cherche une autre