2 réponses
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 316
19 avril 2020 à 16:56
19 avril 2020 à 16:56
Bonjour,
Il faut voir directement avec votre mutuelle ; si votre résiliation est recevable, votre mutuelle devrait vous rembourser les cotisations payées pour la période après la date d'effet de la résiliation sous un délai de 30 jours.
Cdt
Il faut voir directement avec votre mutuelle ; si votre résiliation est recevable, votre mutuelle devrait vous rembourser les cotisations payées pour la période après la date d'effet de la résiliation sous un délai de 30 jours.
Cdt
Bonsoir merci pour votre raiponce
La j ai un problème j ai signe avec une notre mutuel Cegema il ya une Anné de ce la
a partir de 15 juillet de cette Anne il me prélevé je ne suis pas d accord ma situation a change ma concubine
ma quitté j arrive pas a tenir mes bout
loyer gaz Electricité et autre charge a votre avis je peut résilier cette Mutuel avant le 15Juillet ?
Merci pour votre réponses car je suis si désespéré
La j ai un problème j ai signe avec une notre mutuel Cegema il ya une Anné de ce la
a partir de 15 juillet de cette Anne il me prélevé je ne suis pas d accord ma situation a change ma concubine
ma quitté j arrive pas a tenir mes bout
loyer gaz Electricité et autre charge a votre avis je peut résilier cette Mutuel avant le 15Juillet ?
Merci pour votre réponses car je suis si désespéré
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 316
17 juin 2020 à 22:40
17 juin 2020 à 22:40
Bonsoir,
Le 19/04 vous avez écrit : j ai envoie par lettre AR la résiliation de ma mutuelle au retour j ai reçu avis de réception ? c'était la mutuelle Cegema ou une autre ???
Il faut regarder les conditions de résiliation prévues à votre contrat ...
Cdt
Le 19/04 vous avez écrit : j ai envoie par lettre AR la résiliation de ma mutuelle au retour j ai reçu avis de réception ? c'était la mutuelle Cegema ou une autre ???
Il faut regarder les conditions de résiliation prévues à votre contrat ...
Cdt
mirko
>
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
20 juin 2020 à 07:56
20 juin 2020 à 07:56