C'est du vol déguisé
patoch
-
14 juin 2020 à 11:12
nenuphar. Messages postés 6084 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 14 juin 2020 à 17:57
nenuphar. Messages postés 6084 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 14 juin 2020 à 17:57
Bonjour,
ma maman s'est faite démarché, elle paie depuis 3 ans, mais les demandes de changement de coordonnées restent sans réponse (janvier)
pas de réponse sur les demandes de prise en charge de frais dentaires (février).
grace à un blog, ils ont répondu pour faire bonne impression, mais toujours aucun effet.
je relance la modification d'adresse il y a 15 jours, toujours rien.
nouveau devis, rien
comment peut-on résilier?
merci
ma maman s'est faite démarché, elle paie depuis 3 ans, mais les demandes de changement de coordonnées restent sans réponse (janvier)
pas de réponse sur les demandes de prise en charge de frais dentaires (février).
grace à un blog, ils ont répondu pour faire bonne impression, mais toujours aucun effet.
je relance la modification d'adresse il y a 15 jours, toujours rien.
nouveau devis, rien
comment peut-on résilier?
merci
A voir également:
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- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
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nenuphar.
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Modifié le 14 juin 2020 à 18:02
Modifié le 14 juin 2020 à 18:02
Bonjour,
Que dit le contrat à la rubrique résiliation ? (généralement deux mois avant la date anniversaire du contrat et par lettre recommandée ar ou à la date d'échéance fixée au contrat)
Concernant les demandes où vous n'obtenez pas de réponse, suivre à la lettre la procédure de réclamation de la mutuelle en tapant dans votre moteur de recherche le nom de la mutuelle + réclamation, en absence de réponse dans les délais (deux mois (?) ; voir le contrat) ou si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée, saisine du médiateur.
Cdt
Que dit le contrat à la rubrique résiliation ? (généralement deux mois avant la date anniversaire du contrat et par lettre recommandée ar ou à la date d'échéance fixée au contrat)
Concernant les demandes où vous n'obtenez pas de réponse, suivre à la lettre la procédure de réclamation de la mutuelle en tapant dans votre moteur de recherche le nom de la mutuelle + réclamation, en absence de réponse dans les délais (deux mois (?) ; voir le contrat) ou si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée, saisine du médiateur.
Cdt