C'est du vol déguisé

patoch - 14 juin 2020 à 11:12
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 14 juin 2020 à 17:57
Bonjour,
ma maman s'est faite démarché, elle paie depuis 3 ans, mais les demandes de changement de coordonnées restent sans réponse (janvier)
pas de réponse sur les demandes de prise en charge de frais dentaires (février).
grace à un blog, ils ont répondu pour faire bonne impression, mais toujours aucun effet.
je relance la modification d'adresse il y a 15 jours, toujours rien.
nouveau devis, rien
comment peut-on résilier?
merci

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
Modifié le 14 juin 2020 à 18:02
Bonjour,

Que dit le contrat à la rubrique résiliation ? (généralement deux mois avant la date anniversaire du contrat et par lettre recommandée ar ou à la date d'échéance fixée au contrat)

Concernant les demandes où vous n'obtenez pas de réponse, suivre à la lettre la procédure de réclamation de la mutuelle en tapant dans votre moteur de recherche le nom de la mutuelle + réclamation, en absence de réponse dans les délais (deux mois (?) ; voir le contrat) ou si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée, saisine du médiateur.

Cdt
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