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Pierrecastor
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mercredi 5 novembre 2003
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Modérateur
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30 mai 2024
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25 juin 2020 à 11:03
25 juin 2020 à 11:03
Salut,
De quoi parlez-vous ?
De quoi parlez-vous ?
25 juin 2020 à 11:20
26 juin 2020 à 11:21
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Tout d'abord, nous vous informons que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Afin d'identifier le courtier qui vous a démarché et traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, ainsi qu'un commentaire détaillé de votre situation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202047). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane
26 juin 2020 à 11:25
Vous êtes responsables de vos courtiers non????