Résiliation mutuelle Pacifica

ChocolatPistache - 14 mai 2020 à 15:18
 emma - 23 juin 2020 à 13:25
Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon contrat mutuelle Pacifica, mais impossible. Désagréable à souhait, j'ai bien compris que l'agent au téléphone ferrait tout pour ne pas que je puisse résilier leur contrat. Pourtant je me suis renseigné sur la toile, et il semblerait que plusieurs motifs me rendent éligible quant à la résiliation.

- J'ai changé de domicile (déménagement)
- J'ai perdu mon emploi (actuellement au chômage)
- Changement de situation personnelle (parent solo)

J'ai par contre passé la date d'anniversaire, et cela ma reconduit pour 1 année de plus.

Je voudrais donc savoir, si il y avait une procédure pour forcer la résiliation ? Ou encore avoir des arguments incontrôlables pour le prochain entretient téléphonique que j'aurais avec eux.

Merci

1 réponse

bonjour,

tous changement de situation vosu petrmet de resilier n importe kel contrat à n importe kel moment sans respecter aucun préavis.

vous etes ds le cas vu ke vous avez demenager et ke vous etes en chomage et en plus vous etes devenu solo.

donc un simple courrier à votre mutuelle en leur notifiant le numero de l article ki vous permet de resilier à ts moment ds des conditions pareilles et que vous trouverez ds leur conditions generales fera l affaire pr arreter votre contrat un mois après la reception de votre lettre de résiliation
0