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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
9 juil. 2020 à 11:02
9 juil. 2020 à 11:02
Bonjour Joce,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Pour la rétractation de votre contrat d'assurance Néoliane nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Pour la rétractation de votre contrat d'assurance Néoliane nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice
Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Bonjour
Merci pour vos éléments de réponse à ma demande de rétractation.
J'espère que d'ici le mois de janvier 2021, le nécessaire aura été fait pour qu'il n'y ait pas de prélèvement à cette date. Bien que vous ne soyez pas responsables de ces pratiques malhonnêtes, je ne voudrais pas avoir à gérer en outre ce genre de difficulté.
Cordialement
Merci pour vos éléments de réponse à ma demande de rétractation.
J'espère que d'ici le mois de janvier 2021, le nécessaire aura été fait pour qu'il n'y ait pas de prélèvement à cette date. Bien que vous ne soyez pas responsables de ces pratiques malhonnêtes, je ne voudrais pas avoir à gérer en outre ce genre de difficulté.
Cordialement