Abu faiblesse

Sysy - 7 juil. 2020 à 19:34
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 9 juil. 2020 à 10:48
Bonjour,
Bonjour,
J'ai pris un contrat neoliane par un courtier au téléphone, je me suis aperçu qu'il m'a menti de A à Z étant donné que j'ai bien précisé que j'étais reconnue handicapé et que je ne pouvais pas avancer l'argent pour les frais médicales ... étant donné que je suis seule avec ma fille et en cherchant sur les sites que tout ce quil m'a dit etait faux que j'allais avoir une carte mutuelle et que j'avancerai aucun argent!!
Mensonge ce qu'il m'a dit!!
Ne pouvons pas avancer l'argent étant donné que je suis seule avec ma fille j'ai décidé donc de renvoyer deux lettres recommandée avec accusé réception au bout d'un mois. j'ai donc appelé neoliane en expliquant le cas on n'a pas pris compte étant donné qu'ils m'ont dit qu'il savait pas ce que j'avais signé comme contrat qui ne pouvais pas me renseigner donc je sais pas à quoi il sert ces gens-là ... pour me dire ça!! Donc ce courtier a abusé de ma faiblesse. En plus je l'ai appelé à plusieurs reprises pour en savoir plus considéré comme une ivrogne au téléphone il fallait que j'arrête de boire voilà ce qu'il m'a répondu pour couper la conversation avec lui, parce que je voulais en savoir plus du contract. il a su me manipuler a une force que j'ai signé par électronique mais je n'ai pas signé par courrier ,
Car il m'a dit qu'il allait m'envoyer un courrier que je devais signer et que j'ai reçu au bout de 2 semaines alors qu'il fallait envoyer 14 jours après de résilier et ça été tardif à cause de son courrier renvoyer donc je ne comprends pas comment que sa se fait qu'on me relance??
Honteux ce genre de procédure manipuler des gens qui sont faibles d'esprit..

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
9 juil. 2020 à 10:48
Bonjour Sysy,
Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202053). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
0