Louer un appartement a ma mere et beneficier de apl
baker13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cloV Messages postés 12 Statut Membre -
cloV Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un appartement que je loue a ma mere au tarif normal de la region .
Apparemment, ma mere ne peut pas beneficier des aides au logement a cause du lien de parente. Y a t-il une solution sachant que ma mere est en retraite et quelle n'a pas beaucoup de moyen.
Creer une SCI qui louerrai cet appartement a ma mere changerrai t-il la donne?
J'ai acquis un appartement que je loue a ma mere au tarif normal de la region .
Apparemment, ma mere ne peut pas beneficier des aides au logement a cause du lien de parente. Y a t-il une solution sachant que ma mere est en retraite et quelle n'a pas beaucoup de moyen.
Creer une SCI qui louerrai cet appartement a ma mere changerrai t-il la donne?
A voir également:
- Louer un appartement a ma mere et beneficier de apl
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Simulation apl - Guide
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
non il n'existe pas de solution
votre mère pourrait beneficier de l'APL si le logement était à son nom avec le crédit à son nom
mais pas si l'appartement est à un de ces ascendant ou descendant
votre mère pourrait beneficier de l'APL si le logement était à son nom avec le crédit à son nom
mais pas si l'appartement est à un de ces ascendant ou descendant
http://www.infoimmo.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi lis cet article intéressant sur les APL et ses autres usages ;)