Information suite à état des lieux
vidau83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai quitté mon logement où j'étais locataire fin février. Mon propriétaire m'a rendu ma caution mais 3 semaines après là il me réclame de refaire la peinture là où nous avions mis de la peinture tableau et un pant de mur où nous avions mis une tapisserie collé au papier peint. Suis-je obligée de le faire ?
j'ai quitté mon logement où j'étais locataire fin février. Mon propriétaire m'a rendu ma caution mais 3 semaines après là il me réclame de refaire la peinture là où nous avions mis de la peinture tableau et un pant de mur où nous avions mis une tapisserie collé au papier peint. Suis-je obligée de le faire ?
A voir également:
- Information suite à état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
3 réponses
seule la comparaison des etat des lieux (EDL)peut permettre de déterminer les réparations qui seront mises à la charge du locataire
que dit l'EDL de sortie
si pas d'EDL ou si pas écrit pas de réparation à votre charge
que dit l'EDL de sortie
si pas d'EDL ou si pas écrit pas de réparation à votre charge
En fonction de ce qu'il y'a marqué sur l'état des lieux de sortie, en comparaison de celui d'entrée, si des dégradations sont notés.
C'est à vous de payer la remise en état, le propriétaire doit le justifier par un devis ou une facture.
Ils vous as demandé de le faire vous même ? alors que vous n'habitez plus le logement ?
C'est à vous de payer la remise en état, le propriétaire doit le justifier par un devis ou une facture.
Ils vous as demandé de le faire vous même ? alors que vous n'habitez plus le logement ?
oui je dois le faire moi mais ce n'est que de la décoration en aucun cas les murs sont dégradés.Simplement je pense que ca ne lui plait pas.