Travaux réhabilitation et loyers augmentés
mouradian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce normal que suite à des travaux mon loyer hlm (régionale de l'habitat) soit augmenté?
Je voudrais connaitre les recours possibles contre une hausse de 42 euros suite à ces travaux
merci pour vos réponses
Est-ce normal que suite à des travaux mon loyer hlm (régionale de l'habitat) soit augmenté?
Je voudrais connaitre les recours possibles contre une hausse de 42 euros suite à ces travaux
merci pour vos réponses
A voir également:
- Réhabilitation logement social augmentation loyer
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation du loyer - Guide
- Demande d'aide social - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
6 réponses
Bonsoir Charlotte ,
Il n'est pas correct de votre part d'intervenir directement et d'emblée dans une question posée par Mouradian.
Si vous avez un probleme semblable, ayez au moins la delicatesse d'ouvrir un nouveau message.
Merci pour le demandeur initial.
Il n'est pas correct de votre part d'intervenir directement et d'emblée dans une question posée par Mouradian.
Si vous avez un probleme semblable, ayez au moins la delicatesse d'ouvrir un nouveau message.
Merci pour le demandeur initial.
Bonjour ,
Il ne serait pas inutile de nous indiquer la nature des travaux realisés dans votre appartement.
Il ne serait pas inutile de nous indiquer la nature des travaux realisés dans votre appartement.
Bonjour,
- fenêtres à double vitrage
-nouveaux volets
- installations électriques aux normes
- chaudières + radiateurs à gaz + vmc
- façades + cages d'escalier+portes pallières repeintes
- nouvelles boites aux lettres
Ces appartements sont anciens , ils ont été construits entre les 2 guerres !
cette liste n'est pas exhaustive , mais j'estime qu'il y a abus!
merci de vos réponses
- fenêtres à double vitrage
-nouveaux volets
- installations électriques aux normes
- chaudières + radiateurs à gaz + vmc
- façades + cages d'escalier+portes pallières repeintes
- nouvelles boites aux lettres
Ces appartements sont anciens , ils ont été construits entre les 2 guerres !
cette liste n'est pas exhaustive , mais j'estime qu'il y a abus!
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai bien pris note que la reponse de charlotte 13004 m'etait destinée. Evitez, a l'avenir, de changer de pseudo lorsqu'il s'agit de "suivre" un probleme.
Concernant votre question et les ameliorations apportées, l'augmentation ne me semble pas particulièrement excessive. Il y a du melange de loyer et de charges.
Ne connaissant pas particulièrement la "reglementation" HLM, je prefere vous inviter a prendre contact avec une association de consommateurs de votre "region".
Vous pouvez me contacter par la messagerie forum (cliquer sur mon pseudo puis sur envoyer un message) et m'indiquer votre lieu de residence. En retour, je vous communiquerai les coordonnées d'une association proche de votre ville.
J'ai bien pris note que la reponse de charlotte 13004 m'etait destinée. Evitez, a l'avenir, de changer de pseudo lorsqu'il s'agit de "suivre" un probleme.
Concernant votre question et les ameliorations apportées, l'augmentation ne me semble pas particulièrement excessive. Il y a du melange de loyer et de charges.
Ne connaissant pas particulièrement la "reglementation" HLM, je prefere vous inviter a prendre contact avec une association de consommateurs de votre "region".
Vous pouvez me contacter par la messagerie forum (cliquer sur mon pseudo puis sur envoyer un message) et m'indiquer votre lieu de residence. En retour, je vous communiquerai les coordonnées d'une association proche de votre ville.