Travaux réhabilitation et loyers augmentés

mouradian Messages postés 2 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce normal que suite à des travaux mon loyer hlm (régionale de l'habitat) soit augmenté?
Je voudrais connaitre les recours possibles contre une hausse de 42 euros suite à ces travaux
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir Charlotte ,

Il n'est pas correct de votre part d'intervenir directement et d'emblée dans une question posée par Mouradian.

Si vous avez un probleme semblable, ayez au moins la delicatesse d'ouvrir un nouveau message.

Merci pour le demandeur initial.
3
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Il ne serait pas inutile de nous indiquer la nature des travaux realisés dans votre appartement.
0
charlotte13004

Bonjour,
- fenêtres à double vitrage
-nouveaux volets
- installations électriques aux normes
- chaudières + radiateurs à gaz + vmc
- façades + cages d'escalier+portes pallières repeintes
- nouvelles boites aux lettres

Ces appartements sont anciens , ils ont été construits entre les 2 guerres !

cette liste n'est pas exhaustive , mais j'estime qu'il y a abus!
merci de vos réponses
0
mouradian Messages postés 2 Statut Membre

cette liste de travaux était à l'intention de Foyer pour qu'il puisse me répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,

J'ai bien pris note que la reponse de charlotte 13004 m'etait destinée. Evitez, a l'avenir, de changer de pseudo lorsqu'il s'agit de "suivre" un probleme.

Concernant votre question et les ameliorations apportées, l'augmentation ne me semble pas particulièrement excessive. Il y a du melange de loyer et de charges.

Ne connaissant pas particulièrement la "reglementation" HLM, je prefere vous inviter a prendre contact avec une association de consommateurs de votre "region".

Vous pouvez me contacter par la messagerie forum (cliquer sur mon pseudo puis sur envoyer un message) et m'indiquer votre lieu de residence. En retour, je vous communiquerai les coordonnées d'une association proche de votre ville.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

bonsoir Foyer

rappel de la charte : ne pas demander à être contacté en MP
0
sophie49000 Messages postés 6 Statut Membre

C'est tout à fait normal... et comme le dit Foyer ça reste tout à fait correcte!
0