Les discussions

Tipoune Louer un logement

Je suis locataire mais pas de clés

Bonjour, Voilà ma situation. Mon propriétaire ma donné le Contrat de Location qui est signés des deux côtés dont le propriétaire est moi même ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tipoune
math4625 Louer un logement

Sous louer sans etre sous bail

Bonjour, Je vais occuper l'appartement de mon pere a la rentrer, lui meme partant a l'etraner. J'aimerais louer en colocation l'une des chambres,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ysabe_l
Tlsaine Louer un logement

Visites

Bonjour, Voila j'ai signé un bail pour rentrer dans un appartement au 1er septembre 2015, cependant le propriétaire continue a faire des visite de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
feloxe
elodie Louer un logement

Préavis de location

Bonjour, je voudrais quitter mon logement , j'ai posté ma lettre de préavis avec accusé de réception, la date d'effet du préavis est-elle celle de l...

maylin27
Sandy1374 Louer un logement

Location meublée et cmu

Bonjour, Je souhaite savoir si les revenus d'une location meublée rentrent dans le revenu fiscal pour le calcul de la CMU svp? Meilleures salutation...

doris33
Mag224468 Louer un logement

Rsa et préavis de départ de location

Résolu

Bonjour, je quitte mon logement que j'ai en location depuis mars2015, j'ai 3 mois de préavis, je suis au chomage depuis février 2015 mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mag224468
Midako Louer un logement

Réduction frais d'agence

Bonjour tout le monde, je m'adresse à vous aujourd'hui car je m'apprête à signer un bail de location la semaine prochaine. L'agence nous annonce des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Midako
Frontalux Louer un logement

Retards de loyers

Bonjour, Ma situation est assez compliquée. Pour résumer, j'ai déménagé depuis la Gironde vers la Moselle avec un projet. J'ai donc loué un appart...

Frontalux
Pepsy22 Louer un logement

Délai location

Bonjour, Est il possible de louer un appartement en meublé pour une période de 9 mois merci de vos réponses cordialement

Pepsy22
Jerome57 Louer un logement

Restitution de dépôt de garantie

Bonjour, Mon ancien propriétaire m'a envoyé un courrier en LAR plus de deux mois après la remise des clés me demandant de payer (le dépôt de garan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
feloxe
lichem Louer un logement

Location app.

documents a fournir par le propriétaire a l'agence qui doit lui louer un app.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
^^Marie^^
danielle dandre Louer un logement

Serures de porte d'entrée

Bonjour, je suis locataire d'une maison cil .ma serure de porte d'entrée s'est cassée cela fait 20ans que je suis dans la maison donc je suppose que...

^^Marie^^
laurent Louer un logement

Preavis déménagement

Bonjour, Puis je bénéficier d'un preavis de départ réduit à un mois? Je suis intérimaire depuis des années et donc inscrit comme demandeur d'emplo...

maylin27
nana Louer un logement

France à l'aide

Bonjour, je vis avec ma mère et mes 2 soeurs le propriétaire a déposé une lettre comme quoi dans 7 mois on doit quitter les lieux parce que il va in...

feloxe
buloe Louer un logement

Problème caution

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai loué un logement meublé pendant une période de trois mois à un loyer de 500 euros. Lors de mon arrivée, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
buloe
Breetany Louer un logement

Droits en cas de séparation

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je voulais savoir ce qu'il peut se passer si il demande à sortir du bail car le bail est à nos deux nom...

Breetany
Dorian Louer un logement

Etats des lieux sortie non fait. huissier ?

Bonjour, J'ai quitter mon logement il y a 15 jours, et le propriétaire viens me contacté en me disan qu'il va gardé la caution car des choses son de...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Dorian
nini78250 Louer un logement

Separation et loyer impayés

Bonjour, voila, je suis separer de mon conjoin depuis fin mai 2015. nous avions des loyers impayés, que j 'essaye de regulariser depuis, seule. Lu...

feloxe
Sof Louer un logement

Fin du contrat de logement (bail)

Bonjour, En ce moment, je suis logé dans une résidence universitaire à Montpellier jusqu'à fin du mois Aout ( c'est la date à laquelle mon bail pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
feloxe
sophilly Louer un logement

Impôts propriétaire qui loue

Bonjour, Je voudrais connaître le montant des impôts à payer si je décide de louer mon appart (quel pourcentage du loyer annuel)? Qui contacter? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
guy
Loulougagny Louer un logement

Reduction de preavis de location

Bonjour , nous sommes locataire d un appartement louer a un particulier depuis le 1 aout 2010. Pour des raisons financieres nous avons trouver un l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
GrandCaribou
manathane1 Louer un logement

Départ

Résolu

bonjour, comment faire pour quitter mon logement avec préavis d'un mois car je suis AAH et quel modéle de lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
GrandCaribou
Bouboule Louer un logement

Animaux et location

Bonjour, Bon, je sors d'une prise de tête avec ma maman à propos des animaux et de la location... Je continue mes études dans une ville lointaine...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Bouboule
car01 Louer un logement

Garant du logement d'un autre

Bonjour, pourriez vous me dire si la personne qui s'est porter garant pour le logement d'une autre personne, peut de désengager au bout d'un certa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
car01
loraaa Louer un logement

Apl en couple

Bonjour, nous sommes un couples de filles pouvons-nous aussi bénéficier du statut de couple pour les APL?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.
admissible Louer un logement

Promesse de location

Bonjour, J'ai trouvé un emploi récemment et pour cela je dois trouver un logement avant mi-aout. J'en avais trouvé il y a 2 semaines un peu par déf...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
marmenard
Kellyjuju Louer un logement

Dispositions d'un bail

Bonjour, suite à une séparation avec mon ami. Nous avons décidé de rendre l'appartement dans lequel nous étions. Sauf que je ne figurait pas sur le...

marmenard
ouagadoudou Louer un logement

Entretien de la chaudiere

Bonjour, mon propriétaire a fais la revision de ma chaudiere sans mon consentement mon fils de 14 ans lui a ouvert la porte sans que je sois la ,j aim...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ouagadoudou
T2/92 Louer un logement

Hébergent ne veux pas partir

Bonjour, je suis dans la même situation que 2fprod, je suis locataire et j'ai prêté mon appartement à un ami(ex marie d'une copine) et depuis 2ans il...

salva57
loli850 Louer un logement

Fausse surface dans le bail

Bonjour, J'ai loué une chambre à un particulier, dans le bail la surface est de 10m2, je constate que la surface réel est de 7m2, je ne connaissais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
loli850
joserovi Louer un logement

Jauge à fioul qui supporte la dépense ?

Résolu

Bonjour, La jauge à fioul du logement que je loue a du être changée. Qui doit supporter les frais de cette dépense, le locataire ou le propriétaire ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joserovi
lutttinette Louer un logement

Probleme compteur hlm

Bonjour, je voudrais s'avoir si cela est normal, j'ai un seul compteur eau froide,- je me suis rendu compte que quand j'utilise de l'eau chaude il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lutttinette
palettes26 Louer un logement

Duree de preavis

Résolu

Bonjour, j habite en hlm et je dois demenage car je ne peux plus monter les 2 etages j ai 59ans et des problemes cardiaques et de cheville.j ai des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
maylin27
rmcecile Louer un logement

Résiliation du bail

Bonjour j'ai 42ans et je viens de perdre mon mari. Je suis en location et ma situation financière n ' est plus la même. Je viens de faire une demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
rmcecile
Jeremy2032 Louer un logement

Location meublé ou vide ?

Bonjour, Je loue mon appartement a un locataire au RSA et au APL qui paye mal ces loyé et abime mon logement, Lors de la signature du bail j'ai meu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
maylin27
Rizou Louer un logement

Contrat avec un agence immo

Bonjour, Je veux résilier mon contrat avec une agence immobilier que je vien juste souscrire avec eux pour mon bien que j'ai mît a vendre ,car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
djivi38
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 45 165