Les discussions

guillaumebosse Louer un logement

Restitution de la caution avec deux cheques

Bonjour, j'ai quitté mon dernier logement il y a 2 mois l'état des lieux a été fait: RAS sur le bail de location, il y a 2 noms le mien et celui ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaumebosse
jacquou Louer un logement

Résiliation du bail

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je voudrais rénover entièrement . A l'échéance du Bail de 3 ans , puis je résilier ce dernier pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BarbieTM
zigomette13 Louer un logement

Entretien de jardin

Résolu

Bonjour, Voila nous somme un genre de mas coupé en 5 logements , je ne dispose pas de jardin seulement d'une terrasse mais le sautres locataire oui,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bailleurx
nikita24650 Louer un logement

Honoraires agence immobilière

Bonjour. Ma situation professionnelle étant en changement je vais devoir déménager. Je serai licenciée (cause inapte au poste dans cette entreprise, m...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Odi005
simool Louer un logement

Delai de préavis location

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir une lettre de ma société pour un entretien en vue d'un licenciement. Puis je demander un préavis de un mois à mon bai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
simool
réparations ... Louer un logement

Les wc coulent nuit et jour...

bonjour à vous, j'ai une question concernant les charges de réparations de l'appartement que j'occupe en locataire. J'ai , bien sûr, lu attentivemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
hair57
Safcot Louer un logement

Résiliation d'un bail meublée

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques éclaircissement svp. Dans le cadre de mon travail, je suis amené à louer des meublés dans le cadre de mes dépla...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BarbieTM
orangette13 Louer un logement

Frais d'agence

Bonjour, Nous allons louer un appartement de 80m2 en colocation à 2 dans un appartement de 80 m2. Le loyer coûte 850€ et l'agence veulent nous pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
orangette13
DaniellaGino Louer un logement

Garantie locative de locataire à locataire

Je suis arriver dans la famille ou le fils et la mère a loué une maison et maintenant il y a quelque mois ou la maman veux déménager pour habiter seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
SFA
ohqueoui Louer un logement

Préavis

Bonjour j'ai donné un préavis à mon agence. J'ai trouvé un autre logement qui est libre de suite et donc ça me fera deux loyers à payer pendant deux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bailleurx
wiil9 Louer un logement

Quelle est le poids du notaire?!

Bonjour, Je vous expose donc ma situation, il faut que je trouve un appartement pour le mois de juillet, en ayant trouvé un, je l'ai visité et sur u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wiil9
75maya75 Louer un logement

Niveau de protection d'un bail de 3 ans?

Bonjour, Je suis locataire et sur le point de signer un bail de 3 ans pour un logement vide, mais je me pose des questions sur le contexte de vie des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
domdo76
marionh Louer un logement

Résiliation de caution

Bonjour, Je suis actuellement caution pour l'appartement de mon ex compagnon. J'ai entendu dire que les cautions avaient un délais d'un an après la...

BarbieTM
paulinesophie Louer un logement

Location appartement

Bonjour, Je loue le deuxième étage (non meublé) de mon habitation depuis février 2013, un bail a été signé, mon locataire malgré plusieurs demande...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
paulinesophie
Mystère7512 Louer un logement

Pas de bail après un surendettement .

Bonjour à tous . Voilà mon problème . A la suite de la perte de mon emploi il y a maintenant 6 ans , je me suis retrouvée en surendettement. Mon Bai...

amrilyes
Faya26 Louer un logement

Préavis

Résolu

Bonjour, Jaî un gros problème. En effet jaî envoyer un recommander avec accusé de réception pour rompre mon bail. Jaî joint avec une attestation ca...

maylin27
viirgiinie Louer un logement

Logement insalubre et dangereux!!!!!

Bonjour Je suis allée faire l'état des lieux de mon futur logement hier. Nous y avons constater que toutes les peintures étaient à refaire (ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
viirgiinie
nad086 Louer un logement

État des lieux de sortie

Résolu

bonjour, propriétaire d'un logement que je loue, je voudrais savoir quel est le délai légal pour restituer l'état des lieux de sortie . je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nad086
FERME3 Louer un logement

Augmentation rétroactive

Bonjour je suis locataire depuis un certain nombre d'années de mon logement. Mon propriétaire n'a pas procédé aux augmentations de loyer prévues a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
marmenard
Lucky0113 Louer un logement

Bail signé à deux noms

Bonjour, Est-ce que, si j'ai signé un bail (à courte de durée) de location avec mon copain et que, 6 mois après il me met dehors en me reprenant tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
liloo40100
KAMIMI78 Louer un logement

Préavis réduit a 1 mois

Bonjour, Après plus de 6 mois de chômage, j'ai retrouvée un travail. Je souhaite déménager dans les semaines qui suivent. Le logement que je loue act...

bailleurx
georgio2052 Louer un logement

Lettre de congé pour un logement

Bonjour, suite à ma lettre de congé pour mon appartement ,mon bail a plus de 8 ans et entretemps je me suis remarié et je vis avec ma nouvelle épouse ...

marmenard
joli coeur 33 Louer un logement

Restitution de cautions

Résolu

Bonjour ,locataire depuis plus de 10 ans je voudrais savoir s'il y a un délais de location ou le propriétaire doit rendre le motant total de la cautio...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bailleurx
tahiti34 Louer un logement

Demande d'information pour préavis réduit

bonjour, Avant de savoir que mon conjoint aller être muter, nous avons pris congé par lettre Recommandée avec Accusé de réception auprès de notre p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bailleurx
aude Louer un logement

Doit on fournir un rib pour louer

Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes a la recherche d un appartement en location, nous avons fait plusieurs agences et toutes nous demande a cha...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bailleurx
domy37 Louer un logement

Abonnement compteur eau

Voilà je viens de résilier mon bail et mon ancien propiro me réclame l'abonnement du compteur d'eau alors que lorsque je payais mon loyer j'avais une ...

bailleurx
akaba Louer un logement

Dénoncer une location

en cas de cession d'activité en profession libérale pour raison de santé, combien de temps à l'avance dois- je prévenir le propriétaire? je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bailleurx
Maym92 Louer un logement

Augmentation loyer en cours de bail

Bonsoir, J'aurais besoin d'une information je loue un appartement de 3 pièces non meublé et diagnostiqué insalubre (dégradations importantes po...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marmenard
manouche97 Louer un logement

Expulsion (un peu) forcée locataire

Fermé

Bonjour, Voici je suis un jeune propriétaire ayant investi tous ses revenus dans la construction d'un petit immeuble de 4 appartements dont les lo...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
choubaka
moh923 Louer un logement

Autant de frais, est-ce normal?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp à m'éclaircir les choses ci-dessous: J'étais en colocation avec mon ex et on c'est séparer. Après ça, j'ai d...

moh923
kekedu70 Louer un logement

Loyers impayers

Bonjour je souhaite savoir comment faire pour régulariser mes 2loyers en retard en sachant que un loyer coute 320 euro et je touche que 920euro?

feloxe
Vanou2709 Louer un logement

Retrait de caution integrale

Bonjour, nous venons de quitter l'appartement ou nous étions . L'état des lieux a été effectué le jeudi pour une fin de préavis le samedi car l'ag...

maylin27
daforest Louer un logement

Conge pour vente

bonjour, propriètaire d'un appartement , j'ai donné congé à mon locataire pour le mettre en vente ,. Celui ci a refusé l'achat et a quitté les lieux ...

maylin27
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 45 084