Fin de location qui tourne mal

caroline29100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:06
caroline29100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 20:28
Bonsoir à tous.
Voilà, mon propriétaire m'a facturé la totalité des travaux qu'il a fait dans l'appartement que je lui louait jusqu'à février. Je pensais que la caution servait à ça ?
Sur le devis qu'il m'a transmis, il y a noté le papier peint, la plomberie, les ampoules, le nettoyage complet des murs et des sols (par des professionnels)... Alors que nous avions nettoyé cet appartement avant mon départ. Normal ou pas normal ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour, Le bailleur peut vous compter les réparations correspondant aux dégâts constatés sur l'EDL de sortie en le comparant à l'EDL d'entrée.

Il a tout à fait le droit de faire faire le travail par un pro, et si le dépôt de garantie n'est pas suffisant, il peut vous réclamer le supplément.

Donc, il faut reprendre le dernier état des lieux, voir ce qui est mentionné, et comparer avec celui de l'entrée.
0
caroline29100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:28
Ah d'accord, je n'aurais jamais cru ça dis donc. Merci beaucoup pour ta réponse !
0