Nouveau logement, 3 mois de préavis, que faire?
Résolu
Julie180208
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide.
Je suis actuellement dans un logement insalubre (présence de cafard dans mon logement et dans tout l'immeuble), je souhaite donc changer de logement. Je vais envoyer d'ici peu mon préavis et je recherche déjà un autre appartement. Si je trouve un appartement avant les 3 mois, que puis-je faire? Le propriétaire peut-il réduire le préavis ou bien je vais devoir payer le loyer des 2 logements?
Merci de votre aide :).
Julie
J'aurai besoin de votre aide.
Je suis actuellement dans un logement insalubre (présence de cafard dans mon logement et dans tout l'immeuble), je souhaite donc changer de logement. Je vais envoyer d'ici peu mon préavis et je recherche déjà un autre appartement. Si je trouve un appartement avant les 3 mois, que puis-je faire? Le propriétaire peut-il réduire le préavis ou bien je vais devoir payer le loyer des 2 logements?
Merci de votre aide :).
Julie
A voir également:
- Nouveau logement, 3 mois de préavis, que faire?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
Cordialement
Bon courage pour trouver quelqu'un qui accepte de prendre un appart avec des caffards...
en tout cas, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous