Pb avec mon propriétaire

djess75 Messages postés 1 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bjr,
svp, j'ai besoin d'aide?voila j'ai loue un appart F2 depuis 16 octobre 2010 (pas double vitrage),j'étais obligé car j'attende un bébé donc j'ai pas le choix.pour loyer qui dépasse 700€.en période d'hiver c'est vraiment la souffrance il fait très froid dans salle séjour cad on perd presque 11°c, même ma petite fille de 2ans a un problème chronique de toux.pour cela j'ai contacte pas mal de fois le propriétaire par l'intermédiaire de l'agence, et a chaque fois elle refuse les devis sous prétexte que c'est trop chaire et elle peux pas faire les travaux. je voudrais savoir quel sont les démarche a faire pour convaincre mon propriétaire a change les vitre.merci

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Cela ne vient pas que du problème des fenêtres.

Avez vous eu le DPE quand vous avez signé le bail?
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

il existe une obligation que la temperature au milieu de la piece puisse être d'au moins 18° si non c'est une cause de classement en logement indécent
avertissez la propriétaire par lettre recommandé que si elle ne rémedie pas au problème par tout moyen à sa convenance vous ferez passer les service de la DASS et vous entamerez une procedure pour obtenir un dédommagement et/ou une diminution de loyer
0