Appartement

calzone1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 15 juil. 2014 à 15:17
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 juil. 2014 à 15:20
bonjour,
je suis locataire d 'un appartement depuis mai2014 avant de rentrer dans les lieux j'ai constater l 'impossibilité de mettre ma machine a laver ainsi que le lave vaisselle car le point d'eau et l'ecoulement sont sous l'evier et juste a cote le propriétaire a fait installer une hotte donc pour mettre une gaziniere ceux qui oblige de mettre les autres elements beaucoup plus loin donc compliqué aprés de relie les tuyaux des autres elemnts.
aussi la quasi totalité des prises electriques était avec des fils a nu donc un peu dangereux.
le propriétaire a donc fait intervenir un plombier avant l 'entrée dans les lieux et l 'electricien deux mois plus tard pour régulariser tout ça.
aujourd hui je reçois une lettre AR de son avocat me réclamant la somme des deux interventions plombier et electricien
a t'il le droit de faire cela car la je dois dire que je vis une histoire de fou
je dois repondre a cette acocate pourriez vous me donner des conseils pour la réalisation de mon courrier.
par avance merci
urgent

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
15 juil. 2014 à 15:20
Bonjour,

A votre place, je ne donnerai aucune suite à cette lettre...

Cordialement
0