Le garant de mon locataire ne travaille plus
galaxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
15 juil. 2014 à 11:04
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 15 juil. 2014 à 13:27
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 15 juil. 2014 à 13:27
A voir également:
- Le garant de mon locataire ne travaille plus
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
- Code locataire crous - Forum salariés
- Merci de ne plus vous garer ici ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
La situation de non solvable est à vérifier par tribunal
Réclamez votre loyer en reco AR gardez un double et sans réponse 8 jours
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml
La situation de non solvable est à vérifier par tribunal
Réclamez votre loyer en reco AR gardez un double et sans réponse 8 jours
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 549
15 juil. 2014 à 13:27
15 juil. 2014 à 13:27
Faites appel a un huissier pour délivrer un commandement de payer a votre locataire et au garant
vous pourrez ensuite assigner pour résilier le bail et poursuivre les 2 concernant les impayés. le garant touche les assedics il a donc des revenus, cela m'étonnerai qu'il ai envie de tout payer a la place de l'autre, le début de la procédure les poussera peut etre a réagir.
en tout état de cause il faut réagir rapidement pour résilier le bail et le pousser a partir si il ne peux plus payer. même si cela sera difficile de récuperer ce qu'il doit, il ne doit occuper les lieux gratuitement, le moins longtemps possible.
vous pourrez ensuite assigner pour résilier le bail et poursuivre les 2 concernant les impayés. le garant touche les assedics il a donc des revenus, cela m'étonnerai qu'il ai envie de tout payer a la place de l'autre, le début de la procédure les poussera peut etre a réagir.
en tout état de cause il faut réagir rapidement pour résilier le bail et le pousser a partir si il ne peux plus payer. même si cela sera difficile de récuperer ce qu'il doit, il ne doit occuper les lieux gratuitement, le moins longtemps possible.