Logement
julys33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je vous explique un peu ma situation :
je suis maman avec un petit bonhomme de 3 ans et demi, je suis en train de refaire ma vie entièrement en finissant dans deux mois de payer des dettes. je suis au rsa socle et bien sur une grosse partie vont dans les dettes. en septembre je fais une formation de styliste ongulaire. je suis actuellement chez mes parents et je souhaite partir entre décembre et janvier pour avoir un logement social, une association qui s'appelle Fond Solidarité Logement 33 peut mettre attribuer. je souhaite faire un prêt CAF pour avoir quelque meuble car certaine affaire me seront donner par mes parents. que me conseillez vous de faire à part avoir mon travail et faire des économies ? j'ai fais une demande de logement il n'attend plus que je me décide.
je vous explique un peu ma situation :
je suis maman avec un petit bonhomme de 3 ans et demi, je suis en train de refaire ma vie entièrement en finissant dans deux mois de payer des dettes. je suis au rsa socle et bien sur une grosse partie vont dans les dettes. en septembre je fais une formation de styliste ongulaire. je suis actuellement chez mes parents et je souhaite partir entre décembre et janvier pour avoir un logement social, une association qui s'appelle Fond Solidarité Logement 33 peut mettre attribuer. je souhaite faire un prêt CAF pour avoir quelque meuble car certaine affaire me seront donner par mes parents. que me conseillez vous de faire à part avoir mon travail et faire des économies ? j'ai fais une demande de logement il n'attend plus que je me décide.
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
5 réponses
La où j'ai du mal à vous suivre c'est comment vous allez payer toutes les charges d'un logement avec juste un RSA ?
Sans compter les besoins de votre enfant...
Sans compter les besoins de votre enfant...
bah je vais travailler je croyais l'avoir écris, de plus je vais créer mon entreprise donc voilà je ne vois pas quel serait le soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question