Rester dans les lieux apres la fin du préavis

cally83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 17 juil. 2014 à 15:26
 cally83 - 17 juil. 2014 à 21:07
Bonjour,


Ma locataire m'a envoyé son préavis en LRAR, le bail prend donc fin au 2 aout (3 mois après).

Problème elle n'a rien cherché, et vient de demander un logement social dans le village.
Je viens à l'instant d'avoir au téléphone la personne chargé de son dossier (c'est elle qui m'a appelé pour des renseignements)... et vu qu'il n'y a pas de commission avant août, et qu'en plus elle ne souhaite QUE dans le village, la personne me dit qu'il y a très peu de chance qu'elle se voit attribuer un logement avant le 2 août!

Sachant qu'on m'a déjà "prévenu" (la belle soeur) que si pas de logement social elle serait "obligé" de rester, je vois d'avance que je ne récupérerai pas mon logement.

J'habite à 950 km, j'ai posé mes vacances exprès pour y monter et remettre en état. Si je monte pour l'état des lieux et qu'elle ne part pas, j'ai toute la famille a la rue!

Ai-je une chance de pouvoir faire quelque chose? Car j'ai rien demandé moi, c'est elle qui m'a fait sa lettre...

Merci d'avance à ceux et celles qui tenterons de m'aider.

4 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
17 juil. 2014 à 15:37
1