Maison moisie et etat des lieux
bettypik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 20:48
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 juil. 2014 à 22:34
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 juil. 2014 à 22:34
A voir également:
- Maison moisie et etat des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
14 juil. 2014 à 20:51
14 juil. 2014 à 20:51
Bonsoir,
Prenez contact sans tarder avec l'ADIL de votre département qui vous assistera dans vos démarches.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Posez leur les questions que vous souhaitez et apportez votre bail, c'est gratuit.
Cordialement
Prenez contact sans tarder avec l'ADIL de votre département qui vous assistera dans vos démarches.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Posez leur les questions que vous souhaitez et apportez votre bail, c'est gratuit.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
14 juil. 2014 à 22:34
14 juil. 2014 à 22:34
"en fait j'aimerai surtout réussir a coincé ma proprio pour qu'elle me prenne pas tte ma caution (pas envie de l'attaquer en justice ni rien dans ce style)!"
A un moment il se peut que vous n'ayez pas le choix entre vous laisser faire et perdre de l'argent ou vous tourner vers la justice !
"mon soucis: notre proprio est une maman d'une avocate!!! "
Justement, donc procédurier j'imagine.
Si l'ADIL le plus proche de chez vous n'est qu'une permanence habdomadaire, essayez de voir avec l'ADIL d'une autre ville, même plus éloignée peu importe.
Sinon, voyez un avocat gratuit dont la permanence pourra se trouver en mairie, au tribunal ou dans une maison de la justice. Renseignez-vous près de chez vous.
Cordialement
A un moment il se peut que vous n'ayez pas le choix entre vous laisser faire et perdre de l'argent ou vous tourner vers la justice !
"mon soucis: notre proprio est une maman d'une avocate!!! "
Justement, donc procédurier j'imagine.
Si l'ADIL le plus proche de chez vous n'est qu'une permanence habdomadaire, essayez de voir avec l'ADIL d'une autre ville, même plus éloignée peu importe.
Sinon, voyez un avocat gratuit dont la permanence pourra se trouver en mairie, au tribunal ou dans une maison de la justice. Renseignez-vous près de chez vous.
Cordialement
14 juil. 2014 à 21:18
nous avons déjà contacté l'adil il ne peuvent pas nous rencontrer car ils sont ouvert uniquement le premier jeudi de chaque mois (le matin) et en plus impossible a cause des congés!!!! y a t'il d'autre organisme? la caf refuse de nous aider! l'adil m'a parlé d'huissier mais c'est 120€ a ma charge (j'ai pas trop les soussous)?
en fait j'aimerai surtout réussir a coincé ma proprio pour qu'elle me prenne pas tte ma caution (pas envie de l'attaquer en justice ni rien dans ce style)!!!!
merci merci pour ton (votre) aide