Refus de dossier location
Bonjour, Nous nous trouvons dans une impasse à ce jour : en effet, les propriétaires et agences refusent notre dossier car le salaire ne fait pas ...
Bonjour, Nous nous trouvons dans une impasse à ce jour : en effet, les propriétaires et agences refusent notre dossier car le salaire ne fait pas ...
Bonjour Comment puis je télécharger un formulaire gratuit pour un bail locatif 'une maison Merci Cdt
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai été locataire du 1 Avril 2014 au 5 Mars 2015 d'une maison. J'ai dû partir avant la fin de mon préavis car ...
mon fils finit son contrat intérimaire le 24 avril, il ne souhaite pas le renouveler. Il n'a pas signé de bail de location, il a juste signé un état d...
Bonjour j'espère que vous pourrais m'aider ? En juin 2014 mon proprio donne congé pour vendre avec un préavis de 6 mois j'ai du me lacé dans la reche...
Bonjour, j'aimerais savoir si, en sachant qu'il n'y a eu aucun accident ni erreur de ma part, l'état des murs de mon appartement ce sont dégradés ( sa...
Bonjour, Je suis locataire d'un studio depuis environ 2 ans, et malgré que je suis à jour de mes loyers et charges je ne reçois pas mes quittances...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble, depuis peu j'ai loué l'appartement de 1er étage à une personne qui fume (je ne le savais pas). Le loc...
Bonjour, Je suis partie vivre à l'étranger, mon mari a eut un travail est ont a envoyer une lettre à l'agence pour leur donner un mois de préavis, c...
Bonjour, Puis je donner un préavis d'1 mois au lieu de 3 mois en invoquant la Loi Alur du fait que j'habites Rueil Malmaison (92500) qui est consid...
Bonjour, J'habite l'été, fenêtres ouvertes, dans un appartement familial du Midi, construit en 1959. Une chaudière se trouve dans la cuisine, qui s...
Bonjour je viens de mettre le preavis changer de logement. Je suis infirmier, je travaillais en tant que remplaçant depuis deux mois a temps partiel e...
Bonjour et bonne année Je loue, par l'intermédiaire d'une agence , un studio dans les Alpes à des travailleurs saisonniers qui peuvent rester jusqu...
Bonjour, Je loue un appartement HLM depuis début janvier 2015. Lors de l'état des lieux d'entrée l'agent immobilier n'a pas fait le relevé des com...
Bonjour, Je me permets de vous contacter par rapport aux frais d'agence en location. J'ai trouvé un appartement qui me plait beaucoup mais les frai...
J'ai un locataire qui n'a pas encore payé de loyer pendant deux ans et demi. Est-ce que je pourrai un modèle d'attestation de paiement des loyers?
Bonjour, j'ai un état des lieux qui approche et j'aurais une simple petite question : Durant le pré-état des lieux il m'a été indiqué que dû à mon man...
Bonjour, Problème compteur EDF : Suite à la division d'un appartement (qui en était 2 à l'origine) en deux appartements, je souhaite installer...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue et je voudrais savoir si le changement de la chasse d'eau incombe au locataire ou au proprié...
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant une régularisation de charges locatives ; mes parents ont déménagé d'un logement soci...
Bonjour, J'ai loué un grand studio équipé et meublé à un étudiant, d' octobre à fin juin. Il est parti en février, avec ses affaires, sans rendre le...
Bonjour; je paye chaque mois plus de cent euros de trop de provision d eau par rapport a ma consommation réelle malgré cela mon propriétaire m aug...
Bonjour. Je suis en colocation avec une personne Mme" Y." dont je voudrais me séparer. Le bail date d'Avril 2014. J'envisage de résilier ce bail unila...
Bonjour, je loue depuis septembre 2014 un T3 à 590euros + 95 euros de provisions de charges (soit 680 euros). Depuis Mars 2015, il m'a été prélevé (...
bonjour, j'ai reçu un immeuble de 4 logements en heritage je veux faire une restructuration du batiment je garde un logement pour moi et l' agrandi ...
Bonjour à tous, Je viens à nouveau vers vous pour un renseignement. Nous avons emménager dans une jolie petite maison dans un lotissement au cal...
Bonjour, Je suis âgée de plus de 65 ans, je gagne moins de deux fois le smic. Je suis propriétaire d'une maison que je loue. Je désire mettre fin au b...
Bonjour, Voilà suite à des soucis avec un ancien locataire expulsé avant hier, notre propriétaire a changé les serrures et exige que nous fermions...
Bonjour, je loue actuellement ma maison à un bailleur privé. Nous n'avons pas fait d' état des lieux en arrivant et je n'ai pas eu non plus de certifi...
Je suis agée de plus de 65 ans, je gagne moins de 1 fois et demi le SMIC. Je loue une maison et je souhaite résilier le bail avant le terme de 3 ans p...
Bonjour, je vais louer en meublé,mon appartement à un locataire. - je veux le louer 450 euros. ( ceci comprend mes 412 euros de crédit à la banque ...
Bonjour, Mon petit ami et moi allons nous installer ensemble. Je suis actuellement étudiante non boursière et lui salarié depuis octobre. L'anné...
bonjour j'habite une maison depuis 5 ans avec un bail verbal preuves à l'appui par paiement virement bancaire. Les proprios veulent me virer en avril ...
Bonjour, je voudrais avoir la verification de cette info à savoir, 1) est il possible de recevoir des dons jusqu'a la valeur du smig sans devoir le...
Bonjour à tous, J'ai décidé de quitter les études en 2014 après un BTS(obtenu), n'ayant à ce jour pas encore trouvé de travail dans mon secteur, je s...
Bonjour, J'aimerai bien voir plus clair dans les tarifs d'honoraires des agences immobilières apres la loi ALUR. Avant la loi ALUR, les honoraires...
Bonjour, Je touche directement l'aide au logt de mon locataire par la CAF, mais souhaiterais revenir à ce que ce soit le locataire qui la touche. ...
Bonjour, Merci à tous et à toutes de m'avoir répondu. Je remercie particulièrement Maylin27 de m'avoir défendu. Je me permets d'écrire ces...
Je lance mon preavis d'un mois pour un etat des lieux le 4fevrier donc j'envoie ma lettre recommandé avec accusé de reception,posté le 1 fevrier a...
Bonjour, Bonjour, Messieurs, Mesdames, Lorsque l'on est locataire et quel'on loue un petit appartement à une agence, peut-on demander des quittanc...
Bonjour, Messieurs, Mesdames, Lorsque l'on est locataire et quel'on loue un petit appartement à une agence, peut-on demander des quittances de loyers...
Bonjour, Je loue un appartement depuis août 2013 dans une résidence très récente (qui date de 2012). A peine 1 mois après mon arrivée j'ai eu des ...
Bonjour, si je décède, ma fille qui vit actuellement avec moi peut-elle continuer de vivre chez moi sachant que sur le bail je suis le seul locataire ...
Bonjour, Étudiant sur Brest, je doit quitter mon logement le 12 mai, je serait en stage à Lyon, la semaine suivant mon départ. Mon logement de Br...
Bonjour, je touche actuellement la pension AAH et souhaiterai savoir si je peux diminuer mon preavis a 1 mois au lieu de 3 merci cordialement
Bonsoir J'aimerais savoir comment et surtout ou m'adresser pour obtenir un dossier FSL pour ma mère ...elle a une dette de loyer et de plus pour des...
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec mon préavis de 1 mois je vous explique : j'ai déménagé de Normandie il y a presque 2 ans pour le...
Bonjour, Mon locataire vient de donner congé et me communique son creneau horaire de visite qui est le vendredi de 18:30 à 20:00 et le samedi de 17:...
Bonjour, . J'aurais besoin de l'avis de personnes connaissant le sujet. J'ai récemment reçu le détail de mes charges locatives, qui sont cette anné...
Bonjour, j'ai quitté mon logement le 17 fevrier, j'ai calculer mon loyer 650€x12/365x17. hors l'agence ma déduit une différence de 31.34€ son calc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.