Reprendre un autre logement en ayant son nom sur un autre bail
Bonjour, Bonjour m'a concubine me quitte es voudrais resté dans le logement , le bail es au deux noms . Je vais reprendre un logements , mais elle...
Bonjour, Bonjour m'a concubine me quitte es voudrais resté dans le logement , le bail es au deux noms . Je vais reprendre un logements , mais elle...
Bonjour, Ma concubine veut se séparé et resté dans le logement le bail es au deux nom . Es ce que je peux reprendre un logement tout en laissant mo...
Bonjour, Mon propriétaire déclare 100 mètre carré dans mon contrat de location alors qu'il n'en fait que 64,5 en plus les chambres sont dans les com...
Bonjour, je suis intérimaire et j'ai demandé un préavis réduit au propriétaire étant donné que mes missions prennent fin chaque vendredi. Suite à cela...
Bonjour, Je suis nouvelle, j'aurai quelques questions sur l'etat des lieux de sortie. J'ai effectué cette état des lieux, il y a 4 jours surprise av...
Bonjour, Caution solidaire pour une connaissance qui n'a pas payé son loyer, j'ai été condamné à payé toute la somme de cette dernière depuis 2 ans m...
Bonjour, pouvez vous me dire si saint fargeau ponthierry 77310. fait partie des villes en zone tendue. Merci d'avance
Bonjour, je loue un appart meublé.Le locataire vient de partir apres 4 ans d'occupation.Il a beneficié du meme loyer pendant ces 4 années.De combien...
nous sommes propriétaires d'un appartement datant de mars 2013. Il a été loué 2 fois. Une première fois à un couple qui y est resté du 15 mars 2013 au...
Bonjour, Le 1er mars j'ai quitté mon ancien logement au moment de faire l'état des lieux mon agencement envoyer un agent et le 7 avril j'ai reçu une...
Bonjour, j'ai une question je paye mon loyer du 15 au 15 et je suis rentré le 15 Aout 2014 et j'ai directement donné un chèque avec le montant du loye...
Bonjour, Qui peut encaisser par chèques vacances la location d'un mobilhome ? Une association 1901 en a-t-elle le droit? Merci
On m à parle d une loi obligeant les office d HLM de rénover les sols des locataire après 13 années d occupation? Si oui ou se procurer ce texte?
Bonjour, Nous rencontrons mes trois colocataires et moi même une interrogation concernant les factures d'eau et d'électricité. En effet, lors de not...
Bonjour, je loue une chambre dans un appartement en colocation à Villejuif. Elle est dans la zone tendue définie par la loi Alur, ce qui me permet d...
Bonjour à tous, Je loue un logement non meublé depuis octobre 2014. Mon bail mentionne 100 euros de provisions pour charge sans décompte précis. La...
Bonjour, les communs de mon immeuble(4 appartements) sont branchés sur mon compteur éléctrique.Cela alimente la cage d'escalier,la cave,le grenier.m...
Bonjour, Ma compagne a perdu son emploi mi-Août 2015. Elle en a retrouvé un autre en Octobre 2015. Nous occupons notre logement actuel depuis J...
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis du jour, je suis un novice en ce qui concerne le droit pour les logements etc car je vivais depuis toujou...
Bonjour, est ce que j'ai le droit de demander une logement en tant que cdd
Bonjour, J aimerai un renseignement que je ne parviens pas à trouver. Je loue une maison dans une zone non tendue mon preavis est de 3 trois mois....
Bonjour, je loue un appartement et avec l'hiver qui est arrivé j'ai allumé le chauffage. L'eau commence à couler le long des vitres et malgré une aéra...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel j'envisage de faire des travaux pour accueillir un colocataire. Comment dois-je déclarer...
Pouvez-vous me dire si c'est à moi de regler la facture du serrurier pour ma porte d'entrée principale de mon appartement que je loue depuis 42 ans au...
Bonjour, j'ai un appartement de 75 m2 que je loue 635,00 de loyer et 140,00 de charges les locataires sont rentré dans cette appartement le 15/11/1...
Bonjour, Je suis, depuis juin dernier, en colocation avec une amie dans un appartement dans le 11e arrondissement de Paris. Je souhaite déménage...
Bonjour, C'est la fin de l'année universitaire, je me rend compte que la durée du préavis est de 3 mois... (contrairement au Crous ou j'étais avant)...
Bonjour, Je souhaite poser une question car nous avons déposer un préavis auprès de notre propriétaire celui-ci est de 3 mois normalement mais duran...
Bonjour, Je souhaite me mettre en appartement début juillet. J'ai trouvé un appartement à 610€ qui m'intéresse donc j'ai demandé au propriétaire s...
Bonjour à tou(tes) ! Je m'apprête à quitter un logement neuf que j'ai étrenné il y a 11 ans ( personne n'avait jamais habité cet appt avant moi). ...
Bonjour, Je vis en concubinage avec une compagne que je croyais honnête. Le bail est à son nom et moi je suis caution. Nous avions décidé que je pay...
Bonjour, Je vous explique ma situation car je n'y connais rien en immobilier et je n'arrive pas à trouver de réponse ni sur les forums ni sur intern...
Bonjour, Remise des clefs avant fin du préavis état des lieux qui paie le loyer
Bonjour, Je suis nu proprietaire d'un appartement que mes parents (usufruitiers ) louent . Suite à une mutation de mon conjoint et au depart inesp...
Bonjour, je loue une maison, ou le vent et l'eau passent par les fenêtres, certaines ne pouvant plus être ouvertes, les chambres et la salle de bain s...
Bonjour J'ai eu un commendement de payer des loyers impayés dont le montant comprend une facture de réparation de chaudière qui devrait être à la ch...
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner. J'ai été assigné par mon bailleur pour impayé de loyer.ma caution aussi. 1-aujourdhui je reçois un c...
Bonjour, je vis dans un T3 à Toulouse avec ma concubine et 2 enfants (6ans et 6 mois). Depuis la naissance du second nous cherchons un T4 (au moins t...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je me retrouve face à 1 propriétaire malhonnête. J'ai signé 1 bail, puis j'ai changé d'avis. Il a tout de m...
Bonjour, j'ai loué une habitation le 01/12/2015 et en ai remis les clés le 31/07/2014. Mon bail spécifiait une actualisation du loyer mais n'en ai ...
Bonjour, est-ce qu'un propriétaire bailleur peut faire valoir qu'il a minoré le prix de son loyer?
Bonjour, Ma locataire quitte son logement le 11 avril prochain, je percevais l'aide au logement de la CAF. Je voudrais savoir si la CAF va appliqu...
Bonjour, Mon ami a un 3 pièces à Saint Maurice, tout refait nickel qu'il occupe avec sa fille. Nous souhaitons nous installer, j'ai moi même deux e...
Bonjour, le bailleur n'a pas précisé pas dans le détail des charges du bail qu'il fallait payer la taxe sur les ordures ménagères mais la refacture ...
Bonjour, Nous habitons dans une copro qui comprend 3 appartements au total. 2 appartements sur les 3 sont correctement raccordés à l'antenne collecti...
Bonjour, Je suis locataire d'un studio meuble. Je souhaite déménager, j'ai trouvé un appartement via une agence mais ne pouvant pas payer deux mois ...
Bonjour, J'ai résilier le mandat avec mon agence pour le 9 mai étant donné que mon locataire a un bail trimestriel il lui est réclamé avril mai ju...
Bonjour, je loue un jumelé. Mon bail se termine le 30 juin 2017. Mon propriétaire m'a annoncé hier qu'il veut mettre en vente le jumelé en janvier 20...
Bonjour, j'ai quitté mon appartement le 10 février dernier. Ma caution m'a été restituée mais 80 € m'ont été facturé pour un problème de poussière sur...
Bonjour, Mes locataires ont maintenu des volets en ouverture dite projetée, par temps de pluie et de neige malgré ma recommandation de ne pas le fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.