Panne matériel chez nos locataires
Résolu
CAILLOU**
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
25 avril 2016 à 10:35
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 25 avril 2016 à 11:36
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 25 avril 2016 à 11:36
Bonjour,
Nous avons installé en 2013 une plaque neuve à induction chez nos locataires. Celle ci présente une panne sur un des 3 feux. Notre locataire nous demande de la changer. Ce changement est-il à notre charge ?
Nous avons installé en 2013 une plaque neuve à induction chez nos locataires. Celle ci présente une panne sur un des 3 feux. Notre locataire nous demande de la changer. Ce changement est-il à notre charge ?
A voir également:
- Panne matériel chez nos locataires
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Racheter le matériel de son entreprise - Forum Consommation
- Modèle pétition locataires - Forum Habitation
- Matériel fourni par le client - Forum Auto-entrepreneur
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
1 réponse
GERDAN
Messages postés
2370
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 114
Modifié par GERDAN le 25/04/2016 à 11:37
Modifié par GERDAN le 25/04/2016 à 11:37
Bonjour,
Bien sûr, si réparation impossible, autrement, il ne fallait pas louer avec plaque. Sauf si vous pouvez prouver la faute du locataire dans le dysfonctionnement de la plaque..
Bien sûr, si réparation impossible, autrement, il ne fallait pas louer avec plaque. Sauf si vous pouvez prouver la faute du locataire dans le dysfonctionnement de la plaque..