Congé : pretendre a des indemnites ... Signaler manoux974 - Dernière réponse le 27 avr. 2016 1 réponse bonjour , mon proprietaire m'a donne conge dans les regles , puis-je pretendre a des indemnites le bail expirant que dans 3 ans et 6 mois? MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Le congé d'un bail d'habitation n'est dans les règles que s'il intervient à l'occasion de la fin de la période de 3 ou 6 ans. Votre bail datait de quand et était pour quelle durée ? Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Grossesse et sans emploi camillezolie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Le congé d'un bail d'habitation n'est dans les règles que s'il intervient à l'occasion de la fin de la période de 3 ou 6 ans. Votre bail datait de quand et était pour quelle durée ?