Les discussions

Dealm78 Louer un logement

Logement personne à charge

Résolu

Bonjour je viens d'emménager avec ma mère, elle est inscrite comme locataire principal sur le bail et moi comme personne à charge vu ma situation pro...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Dealm78
kissa11 Louer un logement

Louer une maison sans bail n'y quittance

Bonjour, Mon beau père est locataire d'une maison (studio 27m2) depuis 2010 dans le jardin d'un propriétaire mais a ce jour n'a toujours pas de co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sleepy00
boubou Louer un logement

Logement

Bonjour, mon agence ma demander mon code confidencielle de la caf simon je m avais pas le logement a telle le droit

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
dna.factory
Tintin Louer un logement

F2 chambres 7 m2

Bonjour, Je voudrais savoir je loue un f2 32m2 la chambre fait 7m2 c est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
relou
fbz1808 Louer un logement

Augmentation loyer a nouméa

Bonjour, j'ai un appartement en location en Nouvelle Calédonie adresse 24 rue Gervolino , Magenta plage 98800 Nouméa je l'ai loué le 30 septembr...

Valenchantée
Cornaline Louer un logement

Robinet d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, j'ai une fuite mais pour la réparer je dois couper l'eau au niveau du compteur, je n'y arrive pas le rob...

Marley
Tikoh Louer un logement

Demande de changement de logement

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement des années 1950, pas isolé du tout ,je suis au premier étage et j'ai 2enfants de 6 et 2ans dè...

dna.factory
Mxedn Louer un logement

Charges

Bonjour, Je vais louer un appartement dans quelque jours et le propriétaire ma envoyer ce mail et je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire je vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
djivi38
chaulnes Louer un logement

Hébergement

Bonjour, je suis actuellement hébergé a titre gratuit chez un ami , ce dernier est au chomage et perçoit des aides comme l'apl etc .... je suis moi au...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chaulnes
Abdenour1985 Louer un logement

T2

Bonjour, j' amerai bien louee nm t 2 si vous accesptez rsa je suis marier et je touche 690euro a marseille merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
doris33
stephanie Louer un logement

Louer un bien secondaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterai loué un appartement . je me demande si je peux mettre deux agences en concurrence et si je dois signé a chaqu'un d'eux un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stephanie
bénévoles Louer un logement

Demande d échange

Bonjour, apres plusieurs courrier j ai demander un échange pour plus petit et Moins cher mais que des réponse lettre tip toute les même ,pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Misha-d'ok
locatairedubitatif Louer un logement

Etat des lieux de sortie

bonsoir à tous, après plusieurs années passées dans mon logement (je suis locataire), je m'apprête à le rendre. j'ai toujours mon état des lieux d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
djivi38
dg9100 Louer un logement

Rappel de charges du bailleur

Résolu

Bonjour, Notre bailleur nous à fait parvenir le 16/12/2015 le rappel de charges de l'année 2013 bien entendu nous l'avons réglé. Ma question est ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Valenchantée
Logane0117 Louer un logement

Location fiche de paie à zéro

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil car actuellement enceinte de 6 mois je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse qui se passe assez mal, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Logane0117
Joslattes34 Louer un logement

Location et charges

Résolu

D'après votre forum, je peux louer ma résidence principale. j'y viens une fois par semaine pour le courrier et voir "si tout va bien". Les 3/4 du tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Poisson92100
Chokela Louer un logement

Résiliation debail

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer ma situation: Je suis sur la fin d'un contrat d'enseignant le 31 aout. J'ai un autre contrat au 1er septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Poisson92100
Oceane59 Louer un logement

Garante

Bonjour, Alors voilà ma belle mère (la mère de mon copain) va être garante de notre domicile est ce que mon nom peut figurer sur le contrat de loca...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Valenchantée
Talou Louer un logement

Versement direct de l'apl au locataire

Bonjour, Si un loueur de ne veut pas percevoir directement l'APL, est ce que le locataire peut recevoir directement le montant total de l'allocation...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Talou97232
Tsuki Louer un logement

Déménagement

Bonjour, Jeune maman célibataire, je suis actuellement hébergée en Seine-et-Marne. Voulant reprendre la situation en main (s'il on peut dire), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dna.factory
Célie Louer un logement

Révision du loyer

Bonjour, depuis L an dernier je suis en location dans une maison de village qui comprend une climatisation, une cheminée mais aussi une salle de bain ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
djivi38
gilbertamontagne Louer un logement

Location par un proche à prix réduit

Bonsoir, Je suis actuellement en passe de louer un appartement appartenant à mes beaux-parents pour une somme modique (300€ pour 60m2). Mon ami, q...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
djivi38
caty Louer un logement

Droits de l,hébergé à titre gracieux

Bonjour, Je suis hébergée à titre gracieux par mon ami et nous vivons dans son appartement. Je paie la taxe d'habitation car il m'a fait une atte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
doris33
diaoul56530 Louer un logement

Charges et sous-location

Bonjour, j'exploite un fond de commerce et je sous-loue avec l'accord de mon propriétaire, un appartement dont le chauffe-eau est commun audit appart...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
diaoul56530
magelambre Louer un logement

Proprietaire verreux

bonsoir mon ancin proprietaire ne veut me rembourser ni ma caution ni le gaz que je laisse dans la bonbonne exterieur

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
djivi38
BAZ2016 Louer un logement

Portail parking en panne

Bonjour, Le portail du parking sous-sol de ma résidence est en panne, il reste donc constamment ouvert. De ce fait les véhicules qui y stationnent...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
BAZ2016
CA Louer un logement

Préavis de bail un mois non réceptionné

Bonjour, J'ai envoyé mon préavis de bail en ce début de mois pour un départ du logement au 3 septembre (préavis d'un mois pour changement de région ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maylin27
mano2b Louer un logement

Préavis du bailleur

bonjour, je suis locataire depuis 11 ans et mon propriétaire vend l'appartement ma fin de bail est au 1 juillet 2017, je viens de trouver un autre log...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
feloxe
vener Louer un logement

Montant du loyer

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement meublé à Paris et je le quitte. Je viens de tomber sur l'annonce mise en ligne par le propriétaire et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Poisson92100
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 45 084