Intérim, cdd et assurance loyer imayés

Résolu
carou39 - 24 avril 2016 à 17:20
 Carou39 - 25 avril 2016 à 14:45
Bonjour, avec mon conjoint nous allons déposer un dossier pour le logement de nos rêves. La propriétaire a souscris une assurance loyer impayés. A nous 2, nous gagnons 7.5 fois le loyer, seulement voilà, je suis en intérim et mon conjoint en cdd. Nous avons toutes nos quittances à jour, mon conjoint peut faire produire par son patron une promesse d'embauche. Selon vous, avons-nous quand même une chance d'obtenir le logement ? Sachant que pour le moment nous sommes les seuls dessus car ce sont des amis qui nous ont recommandé à leur propriétaire.
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
24 avril 2016 à 23:31
je voulais juste savoir si les assurances loyers impayés acceptent les cdd ou intérim,

certaines oui d'autres non.....

mais vous pouvez proposer au bailleur une caution bancaire qui a deux avantages pour lui :

1 ) la banque le paie dès le premier impayé ( que le mois soit payé à moitié ou pas ) , ce qui n'est pas le cas de l'assurance loyers impayés
2) si après l'état des lieux de sortie il y a litige sur les dégradations, le bailleur peut refuser de lever la caution tant que litige n'est pas réglé

le double effet kiss coll pour le bailleur quoi, bien mieux que l'habituelle garantie aux garanties plus que minables....
3
Merci pour votre réponse
0