Les discussions

Yayie73 Louer un logement

Le propriétaire veut vendre !

Bonjour, Mes parents âgés de 82 ans et 77 ans, aveugles tous les 2, l'un cardiaque et l'autre à fait un avc il y a quelques temps. La propriétaire v...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Yayie73
boris427 Louer un logement

Régularisation des charges locatives

Bonjour je paye un loyé de 840 euro avec 65 euro de charge comprise mon bail a commencé le 01/05/2011 j ai déjà eu une régularisation de 350 euro p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Floriane Louer un logement

Conflit avec mon syndic

Actuellement en conflit avec mon syndic je souhaiterai un avis. Ayant perdu mes clés juste avant mon demenagement, j'ai du refaire faire la clé de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
gege2713 Louer un logement

Location de vacances annulée propriétaire

bonjour nous avons loué un appartement en France pour nos vacances. 48h avant le depart, la propritaire noys téléphone pour nous dire que la locatio...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gege2713
MathM30 Louer un logement

Problème colocation

Bonjour, Donc voilà le problème, j’étais en colocation avec une (ancienne) amie. Ne me sentant plus à mon aise je décide de mettre fin à notre col...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Arkana0
Belthilorn1 Louer un logement

Changement de préavis

Bonjour, Voilà je vais changer de logement, j'ai changé d'activité et depuis plus de 6 mois je cherche un nouveau logement avec difficulté, j'ai émis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Valenchantée
Fleur Louer un logement

Vivre en colocation

Bonjour, Puis-je vivre en colocation avec mon enfant de 2ans dans un F3 et recevoir L'APL Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Ysabe_l
Nicolas Louer un logement

Régulation des charges locatives

Bonjour, Je viens d'avoir la régulation des charges locatives lié à notre consommation de gaz, suite à notre état des lieux de sortie. J'ai payé 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Thomas752 Louer un logement

Expulsion pour occupation insuffisante ?

Résolu

Bonjour, Je vous contact dans l'inquiétude d'une potentielle expulsion : je loue un appartement en région Parisienne (Levallois) depuis 2 ans et ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Thomas752
LocationParis Louer un logement

Augmentation loyer entre deux locataires travaux

Bonjour, Je viens de signer un bail de location meublée à Paris intramuros. La propriétaire a mentionné sur le contrat que le loyer était augmenté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Mfc Louer un logement

Sceller intermediaire

Bonjour, Je veux louer en sceller intermédiaire un appartement à une femme mariée . Le bail devrait se signer en septembre 2018. Ses impôts sont pay...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
espsie
lauriev14 Louer un logement

Logement de fonction droit du conjoint

Résolu

Bonjour, mon concubin est le salarié. Nous venons de recevoir une lettre de son employeur qui est le président car l entreprise est une association. N...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lauriev14
Jbtd1234 Louer un logement

Annulation de location et chèque de caution

Bonjour, Voilà, j'ai visité un logement pour etre locataire des la rentrée septembre. J'ai déjà fourni les documents, le chèque de caution, mais j...

Valenchantée
Emiliebzh Louer un logement

Edls

Bonjour, Pour la première fois je vais faire un EDLs à mon premier locataire. J'ai bien comme information de lui rendre son DG sous un mois ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Bzhemilie
Vro56 Louer un logement

Location annuelle - location saisonnière

Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un bail de location annuelle pour mettre son logement en location saisonnière ? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Vro56
Soulily Louer un logement

Récupéré le chèque de caution

Bonjour, on était locataire d'un logement pour une durée de 3 mois et 22 jours alors qu'on avait demandé de rester que 3 mois du coup on n'a pas payé ...

djivi38
laetitia573 Louer un logement

Vente maison et location annexe

Résolu

Bonjour, Actuellement en séparation (pas de PACS, ni mariage), je souhaite louer un studio pour ne plus vivre avec mon ex compagnon. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
laetitia573
Lerelou Louer un logement

Contestation mise en demeure.

Bonjour, Notre ancien propriétaire nous à envoyé une lettre de mise en demeure de payer un mois et demi de loyer plus de l'eau, nous avons quasimen...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Valenchantée
Audrey Louer un logement

Bail location

Bonjour, Je compte prendre un appartement en location’avec Mon frère puis Je demander de mettre le bail Qu a mon nom ? Ou obligatoirement les de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
djivi38
Tizia Louer un logement

Maison en location non vidée

Bonjour, Je m'apprête à louer, dans l'urgence suite à une séparation, une maison. Or, dans le garage, il y a plusieurs meubles, de l'électroménager ...

relou
Coiffeuse Louer un logement

Refixage d un lavabo

Bonjour, Mon fils étant locataire DNS une résidence étudiante Contrat terminé le propriétaire nous demande de payer le refixage d un lavabo dans...

Pseudo...
Lecorse Louer un logement

Fuite d'eau douche

Bonjour* j'ai un locataire qui a sont bac a douche donc le siphon fuit, de plus le joint qui en entour ce bac a douche et plus étanche, a qui et c...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
xplom
EricDebleds Louer un logement

Location et séparation

Bonjour, ma fille et son ami loue un f1 sur Rouen ,le propriétaire leur à fait signé un bail pour chacun avec un garant pour chaque bail,la situation ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme
JolleCASSE Louer un logement

Explusion

Je suis propriétaire, peut-on expulser un locataire avec 3 enfants car ils nous ont donné congé le 30/05/2018 et entre temps ils veulent rester dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Miyake Louer un logement

Charges récupérable

Bonjour, Je loue un T3 depuis le 1er Avril 2012 pour lequel je verse chaque mois, avec mon loyer, 45€ de provision pour charges. Jusqu'à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...
Manyjunior1 Louer un logement

Remplacement canapé location meublée

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis locataire d'un appartement meublé. La couture centrale de l'assise du canapé convertible en simili-cui...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
djivi38
Adrienne Louer un logement

Mauvaise expérience

Bonjour, Je me retrouve devant une situation complexe, je recherche depuis deux mois mon compagnon et moi un appartement afin de vivre ensembles, no...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
djivi38
Estelle Louer un logement

Remboursement de caution

Bonjour, Suite à mon déménagement et aux travaux fait dans l'appartement où j'étais nous avons fait l'état des lieux de remise des clés. Cependant l...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Valenchantée
mabelya Louer un logement

Mise sous séquestre loyer

Bonjour devons acheter l'appartement dont nous sommes locataires. Des travaux d'étanchéité sont prévus mais mal réalisés et peinent à être repris. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Caroline5626 Louer un logement

Préavis un mois et justificatif

Bonjour Mon locataire reste sur sa position en stipulant que son préavis est de un mois et non pas de trois mois en disant qu’il a une pièce justif...

djivi38
Angie Louer un logement

Sans logement

Bonjour J’occune actuellement le logement où je vivais avec le père de mes deux enfants, suite à la séparation mon propriétaire refuse mon dossier po...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
djivi38
jeroiz Louer un logement

Modification du bail

Bonjour, Nous louons un appartement meublé depuis mai 2017, nous avions pris le contrat EDF à notre nom pour simplifier les démarches à chaque change...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
djivi38
ElodiePenaud Louer un logement

Bloquer les loyer

Bonjour, Je me présente je m appelle penaud elodie je suis actuellement dans un logement avec mon compagnon est nous avons un probleme avec les pr...

sleepy00
Simon352906 Louer un logement

Préavis réduit à 1 mois

Bonjour , récemment j'ai récemment résilié un CDI pour un autre CDI qui m'oblige à déménagé à 15 minutes de mon nouveau lieu de travail . Esque ça peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
maylin27
demarsmireille Louer un logement

Fin de bail, dettes

Bonjour, Je ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à mon locataire qui est en fin de bail de trois ans. J ai faut le choix de un ...

djivi38
Lolo Louer un logement

Préavis d'un mois pour maladie

Bonjour, Je me suis porter garante pour ma fille, depuis le mois de juin j’ai un cancer dont toutes les 3 semaine , je rentre pour une chimiothérapi...

Laurence222
guylou Louer un logement

Aide pour innondation

Bonjour, J'habite en France commune de Gemenos dans un lotissement qui se dit Logement social, je paye 850 euro de loyer, et in n'entretienne rien ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 45 085