Proposition de logement

Alice - 27 août 2018 à 10:52
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 août 2018 à 11:34
Bonjour,
Je voulais savoir on m’a proposer un appartement que je n’ai pas encore accepter je dois donner la réponse dans 1 semaine maximum, mais j’ai eu une autre proposition d’un logement beaucoup mieu que celui que j’ai visiter mais celui ci passe en commission 1 semaine après la date ou je dois donner la réponse pour le premier logement, j’ai peur de le refuser et que le second ne me soit pas attribué.
J’ai peur aussi d’accepter le premier logement et que le deuxième me soit attribuer car c’est celui ci qui me plaît vraiment.
Est ce que je devrais jouer la sécurité et accepter le premier logement au cas où le second me soit pas attribuer? Est ce que la commission du second seront au courant? en sachant que je suis en demande d urgence et que mon employeur cotise au 1%?
Merci de m’avoir lu
J’espère que vous allez pouvoir m’aider

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
27 août 2018 à 11:34
Bonjour,

On peut vous prêter une pièce pour tirer à pile ou face...
Ou vous envoyer chez une voyante extralucide qui verra la réponse dans sa boule de cristal...

Mais dans tous les cas, c'est à vous de mesurer le risque et de peser le pour et le contre !

De plus, cette question n'attendant aucune réponse juridique ou financière n'a pas sa place sur ce forum.

Cdt
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
27 août 2018 à 11:16
Bonjour
Vous êtes la seule à pouvoir donner la réponse.
julie
0