Demande de renseignements
Fermé
Dalimouche
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis deux ans et je suis à jour dans mes loyer. Ma propriétaire m'a donné un préavis que j'ai signé depuis 4mois pour quitter l'appartement fin septembre mais malheureusement je ne peux pas partir avant fin octobre. J'ai pris contacte et je lui es expliquer que je ne peux pas quitter l'appartement avant fin octobre le temps que le nouveau appartement que je vais louer doit libéré . Mais elle m'a menacé de m'envoyer un huissier de justice pour d'expulser le 1 octobre.
Ma question est
Un huissier de justice peut il d'expulser sans décision de la justice?!
Tout en sachant que je suis en handicap causé par un accident de circulation depuis 1an et tout en sachant que j'ai pas de retard de loyer
Je suis locataire depuis deux ans et je suis à jour dans mes loyer. Ma propriétaire m'a donné un préavis que j'ai signé depuis 4mois pour quitter l'appartement fin septembre mais malheureusement je ne peux pas partir avant fin octobre. J'ai pris contacte et je lui es expliquer que je ne peux pas quitter l'appartement avant fin octobre le temps que le nouveau appartement que je vais louer doit libéré . Mais elle m'a menacé de m'envoyer un huissier de justice pour d'expulser le 1 octobre.
Ma question est
Un huissier de justice peut il d'expulser sans décision de la justice?!
Tout en sachant que je suis en handicap causé par un accident de circulation depuis 1an et tout en sachant que j'ai pas de retard de loyer
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
Si ça ce n'est pas se considérer au-dessus des lois !!!
Désolé, mais vous n'aurez pas la réponse à cette question sur un forum de droit .