Probleme de propriétaire indélicat
CCarole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le petit ami de ma fille veut quitter son logement parce qu’il n’a plus de travail, il est en zone tendue donc par rapport à la loi alur il a un preavis de 1 mois. Il a fait sa lettre de preavis dans les règles avec AR. Probleme c’est que le propriétaire n’a pas voulut aller la chercher. Maintenant il veut donc jouer sur ca pour repousser le preavis. Que peut on faire pour éviter ca? Je pense même qu’il veut faire exprès de faire le sourd pour soutirer des loyers. J’ai lu que le seul moyen serait de faire appel à un huissier mais il n’a pas les moyens. Existe-t-il une aide pour trouver une solution rapide et sans frais pour résilier le bail? Merci pour vos réponses
Le petit ami de ma fille veut quitter son logement parce qu’il n’a plus de travail, il est en zone tendue donc par rapport à la loi alur il a un preavis de 1 mois. Il a fait sa lettre de preavis dans les règles avec AR. Probleme c’est que le propriétaire n’a pas voulut aller la chercher. Maintenant il veut donc jouer sur ca pour repousser le preavis. Que peut on faire pour éviter ca? Je pense même qu’il veut faire exprès de faire le sourd pour soutirer des loyers. J’ai lu que le seul moyen serait de faire appel à un huissier mais il n’a pas les moyens. Existe-t-il une aide pour trouver une solution rapide et sans frais pour résilier le bail? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de propriétaire indélicat
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Le jeune homme doit demander l'aide juridictionnelle.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Le jeune homme doit demander l'aide juridictionnelle.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074