Les discussions

Flola76 Louer un logement

Déductions possibles sur le dg ?

Bonjour, Je viens de faire l'état des lieux de sortie avec le locataire, celui-ci n'est pas conforme à celui d'entrée : - absence du détecteur ince...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Utilisateur anonyme Louer un logement

Fausse attestation d assurance

Bonjour je suis propriétaire, j ai loue ma maison en mars 2018 a un jeune garçon , depuis trois mois il a du mal a me payer les loyers, il me dit me...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Poisson92100
Mimie57000 Louer un logement

Renseignements

Bonjour ma fille a trouvé une annonce de location d'un appartement a nancy par une agence. Debut août nous visitons l'appartement avec l'agence. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
djivi38
myriam Louer un logement

Garant pour location logement

Bonjour, mon mari et moi même sommes garants pour le loyer de notre enfant. nous ne savions pas que notre enfant ne payer pas son loyer nous ven...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
shanny19
Justinoux Louer un logement

Révision loyer

Bonjour, J'ai une question concernant la révision du loyer. J'ai emménagé le 01/05/2014 et sur le bail il est indiqué une clause de révision à la da...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
djivi38
Andreea18 Louer un logement

Congé bail

Bonjour, Mon ex a abandonné le domicile il y a 4 mois,et j'ai la preuve suite à une main courante à ce sujet. Je souhaite donner congé au bail . Qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Lilipop Louer un logement

Colocation familiale

Bonjour, J’aimerai savoir si une agence qui accepte l’es collocation peut refuser quand il s’agit d’une collocation familiale ? (Pere et fils) Je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Jonatambre Louer un logement

Vente appartement avec bail

Bonjour, Mon propriétaire aurait apparemment vendu l'appartement dans lequel je vis car j'ai un bail de 3ans qui se termine le 19/07/2019. Je voula...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
feloxe
kevinaupetit Louer un logement

Vente du logement après préavis

Bonjour, Je viens de quitter mon ancien logement, n'ayant pas de motif particulier, le préavis est de 3 mois mais vu le secteur je me suis dit que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
djivi38
Ana0515 Louer un logement

Problème propriétaire

Bonjour,  je me tourne vers vous afin d'avoir un renseignement .  J'ai rendu mon logement le 20 août date de fin de préavis, je n'ai pas récupérer à...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
djivi38
FinMark Louer un logement

Location à court terme ou l'appartement vide

Bonjour!! J'espère que vous passez un été agréable. Je me trouve devant un dilemme. J'habite à l'étranger et la période qui précède ma retraite ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poisson92100
NOEL Louer un logement

Préavis de départ

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons quitter notre logement, et avons envoyé une lettre en RAR le 16 Aout. Cependant n'ayant toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme
mikelm01 Louer un logement

Frais d'entretien chaudiere nouvel entrant

Bonjour Je viens d'entrer dans une maison que je loue depuis le 17 Aout 2018 et je viens de constater que l'entretien de la chaudière doit être fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme
vicente Louer un logement

Un loyer à devoir

Bonjour, j été en location jusqu’à janvier 2018 sauf que je suis partie fin décembre et la maison et rester vide tout le mois de janvier bref hier mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
vicente
dope_flo Louer un logement

Réservation d'une location

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite me mettre en collocation avec un ami. Nous avons trouvé un appartement qui sera libre début août. Le propri...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
djivi38
bakélite Louer un logement

Revaluation d'un loyer

Bonjour, Je loue un appartement, le locataire à signé le bail le 15 janvier 2015 l,'indexation du loyer n'as pas été préciser sur le bail et le loye...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
djivi38
Orelsan Louer un logement

Cambriolage serrure forcée

Bonjour, J’ai emménagé dans un appartement à Paris. Lors de l’état des lieux l’agence de location m’informe qu’un vis doit être revissé (cela se v...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
tiffin
Bknight Louer un logement

Une seule personne sur le bail, deux habitant

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une colocation avec un ami, je suis étudiant, il est sans emploi. Nous souhaitons faire ceci: Je suis étudiant avec garant...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme
pascal Louer un logement

Location meuble

Bonjour, je viens de louer un meublé pour les études de mon fils .Le studio n'a qu'une plaque PORTATIVE gaz deux feux comme mode de cuisson. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
djivi38
lola198900 Louer un logement

Location d'un appartement : quel bail ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans, fonctionnaire dans l'éducation nationale. Je compte louer mon premier appartement cette année avec mon mar...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
djivi38
Juan83 Louer un logement

Chèque de reservation

Bonjour, J'ai visité le week end dernier un logement pour lequel j'ai posé un chèque de réservation du montant du dépôt de garantie (à la demande ...

Utilisateur anonyme
Leti49400 Louer un logement

Délai bail et pacse

Bonjour, N'arrivant pas à trouver la réponse à notre question, je vais me tourner vers vous. Voici nos questions: Étant actuellement en locati...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Leti49400
Alicia Louer un logement

Hébergé et profiter de la situation

Bonjour, J'ai hébergée ma petite amie dès le début de notre relation pendant 4 mois car son appartement était en dégâts des eaux. Elle as profiter à...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
sophiag
Yves Louer un logement

Interdit bancaire

Bonjour, Que risque t on a titre personnel à héberger une personne interdite bancaire ?

gt.55
Lila Louer un logement

Mère seule + 2 enfants en bas age

Bonjour, J'ai du fuir un conjoint violent avec mes deux enfants en bas age il y a quelques semaines. Heberges chez des proches nous allons devoir pa...

Gaston
ALAMIRE Louer un logement

Scillier

bonjour j’ai loue un bien que j’ai acheté neuf 13 mois après acquisition . est ce que je perd l'avantage défiscalisation en scillier ,,???

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
ALAMIRE
damien58 Louer un logement

Travaux avant location

Bonjour, J'ai visité un appartement aujourd'hui et il me plait beaucoup sauf que l'ancien locataire a subi un dégât des eaux dans la salle de bain...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
djivi38
djouher45 Louer un logement

Litige ex propriétaire

Bonjour, en 2010 j ai signé un bail pour une location d un appartement 4 jours après la signature du bail j ai été contrainte d annuler la location ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
djivi38
Cece Louer un logement

Est ce légal?

Bonjour, Je viens vous demander si un vieux appart avec une chambre sans fenêtre, ou le sol de la salle de bain ainsi que dans la cuisine forme a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
feloxe
catherine Louer un logement

Location chambre chez l'habitant

Bonjour, je cherche un contrat type pour la location d'une chambre meublée dans ma résidence secondaire pour 10 mois. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
catherine
Marine Louer un logement

Problème avec agence de location

Bonjour, Locataire d'un duplex depuis 4 ans, j'ai quelques soucis avec mon agence de location. Je souhaiterai avoir les coordonnées de la propriét...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
MarineMoone
GVD64 Louer un logement

Chèque de caution

Bonjour, j’ai en ménagé dans un appartement avec une fille et j’ai payé la caution mais nous nous sommes séparés et elle est restée dans l’appartement...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
GVD64
PierreNikko Louer un logement

Compteur edf

Bonjour, J'habite Marseille et mon Fils va continuer ses études sur le Havre. Le 14 Aout a fait un état des lieux du studio avec une agence de locat...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
PierreNikko
Ced30129 Louer un logement

Annuler un préavis ?

Bonjour, J'ai donné mon préavis il y a 1 mois et j'aimerais savoir si il est possible de le reprendre ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
gt.55
Marie Louer un logement

Litige parking

Bonjour, on nous attribué avec le contrat de bail un numéro de parking, or un autre locataire occupe cette place je lui ai montré mon bail et il a app...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Marie
Adeline2607 Louer un logement

Chauffe eau hs

Résolu

Bonjour Je ne peux plus allumer mon ballon d’eau chaude il fait sauter l’électricité à chaque fois il y a de l’eau qui suinte et il est tous rouillé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
djivi38
Pycouillou Louer un logement

Charges sous estimées, et le syndic ?

Bonjour, Je vous explique la situation en essayant d'être le plus clair possible: Nous avons pris un logement en 2017 que nous avons quitté en 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
djivi38
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 45 085