Voisines probleme
Bonjour, Je suis demi sourde je suis marier et 5 enfants ma fille marier je suis grande mère merci dieu moi je suis gentille les voisines donne cad...
Bonjour, Je suis demi sourde je suis marier et 5 enfants ma fille marier je suis grande mère merci dieu moi je suis gentille les voisines donne cad...
Bonjour, Je me sépare de mon compagnon avec qui je loue un logement (géré par agence). Le bail est à nos deux noms. Il va partir mais je souhaite res...
Bonjour, Voilà la situation, je vis actuellement chez mes parents, ma mère veut me mettre à la rue car elle estime que je ne gagne pas assez d'argen...
Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison depuis 2014. Pour des raisons professionnelles je déménage et je souhaite louer mon bien. J’ai la poss...
Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie je n'avais pas fait attention que ma locataire avait rebouché 20 trous ( je pensais que c'etait des tr...
Bonjour, Nous avons signée un contrat de 3 ans avec mes locataires pour un loyer + charges payables à l'année, avant la date d'anniversaire du cont...
Bonjour, Dans mon immeuble tous les locataires se sont fait changer de porte. Une porte sécurisée et dont la clé donne accès au local à poubelles..y...
Bonjour, J'aimerai vivre avec mon petit ami qui loue déjà un logement. On peut difficilement faire une co-location étant donné que je suis en cdd....
Bonjour, j'ai quitté il y a quelques mois un logement que je louais dans une petite copropriété (2 appartements dans une maison). J'ai quitté ce l...
Bonjour, j'aimerais savoir si un bail doit être rempli complétement pour être valide. Je m'explique, s'il manque l'identification d'un locataire dans ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement louer. Le locataire est bénéficiaire du dispositif Visale. Il ne règle plus ses loyers. Le dispositif Vi...
qui doit remplacer le T d'écoulement des machines à laver
Bonjour, Suite à une séparation, mon ex-compagnon a retiré mon nom du bail sans m'en informer et sans que je ne signe quoi que ce soit. Nous av...
Bonjour Suite à une mutation professionnelle. Nous envisageons de loger à titre gracieux notre fille, notre gendre et leur enfant de trois ans. Cec...
Bonjour, Bonjour, Nous avons quitté notre precedent logement une aison en location car le propriétaire a demandé par téléphone a reprendre s...
Bonjour, Je souhaiterais prendre un appartement avec ma sœur et je voulais savoir si ma mère pouvait se porter garante sachant que mon père est dé...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue.Chez mon locataire ,il y a eu un nid de frelon dans cheminé .A qui de payé la facture de dest...
Bonjour, J'ai loué mon à une personne qui après coup était dans une situation spéciale. Elle ne m'a pas versé de DG car elle a voulu établir un doss...
Bonjour à tous, Avec ma concubine nous avons le projet d’acheter un studio pour le mettre en location (etudiante + courte durée). Nous habitons ac...
Bonjour je viens de faire la remise des clefs de fin de bail. Un seul jeu de clés on été remis par la propriétaire qui me demande de lui donner gratui...
Bonjour, J'aimerais savoir si en fin de cdd je bénéficie d'un préavis réduit pour quitter mon logement social s'il vous plaît merci
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus précise possible afin que vous puissiez m'aider au mieux. Lorsque j'ai emménagé dans mon logement il y a...
Bonjour, Je viens de signer un bail ( locatif dans immeuble 10 étage année 1975) sans avoir reçu les diagnostiques obligatoires , l’installation él...
Bonjour à tous, L'année dernière je quittais mon appartement de Lille au milieu du mois de Mai (16 Mai précisément). Conformément à la loi mon p...
Bonjour, Alors voici la situation : Je suis actuellement dans une colocation (bail individuel solidaire) avec 2 autres personnes. Le 12 Juillet ...
Bonjour, Je loue actuellement un logement à Versailles, en zone tendue selon la loi Alur. Je souhaite résilier mon bail de location. Dans ce bai...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver les questions auxquelles je me pose. Dans le cadre de mes études, je me suis trouvé une location ...
Bonjour, mon père veut loué son appartement secondaire à un futur locataire avec lequel on s'est mis d'accord, par contre on veut un contrat à courte...
Bonjour, Mon préavis démarre le 02 juillet 2018 et se termine donc le 2 octobre. Suite un accident du travail j'ai été reconnue inapte et donc je ...
Bonjour, J'ai une petite petite à vous poser voilà j'ai louer une maison il y a 9ans un bail à été fait avec le beau frère de la propriétaire,( je n...
Bonjour, Je viens d'effectuer l'état des lieux de sortie de mon logement. Lors de celui-ci ces 2 remarques m'ont été faites : - traces sur un mu...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum. J'ai compris qu'un contrat d'entretien est à la charge du locataire, mais à defaut, est ce qu'elle...
Bonjour, Nous venons de recevoir la caution de notre ancien logement avec une facture de changement de mitigeur d’evier, déduite du montant de la c...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement Opac de la Vienne,suite à un orage je n'est plus de réception TV je me suis tournée vers mon bailleur qui m...
Bonjour, Je dois déménager et le mur de ma chambre est nu (sans papier peint ni peinture). Suis-je dans l'obligation de le recouvrir ? Quel texte d...
Bonjour, J'aimerais savoir si chacun des occupants d'un même logement a droit à l'APL lorsque l'on vit en concubinage avec des déclarations de reven...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dont la signature de l'acte de vente chez le notaire est prévue fin Août. Le rendez-vous est...
Bonjour, j'ai reservé par tel dans un stucity un appartement sans avoir encore signé le contrat . le lendemain j'ai reçu par mail le contrat a remplir...
Bonjour, Je viens de vendre ma maison pour me mettre en location mais impossible de trouver il faut avoir 3 gois le montant du salaire mais j ai un ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente. Je suis locataire d'une maison dans un lotissement et j'ai...
Bonjour, Je voulais savoir, je suis actuellement intéressé par une offre, c’est une vente d’un appartement avec lequel un locataire est compris, qui...
Bonjour, Je viens de louer un studio pour ma fille étudiante dans une grande ville à forte demande locative.L'état des lieux a été effectué et je me ...
Bonjour à vous, J'habite en colocation avec ma soeur depuis quelques années, mais elle souhaite maintenant quitter le logement. Je ne souhaite pas ...
Bonjour, Alors voilà cela fait des années que mes parents attendent un logement sociale. Par toute hasard ils passent en commission lundi et mes pa...
bonjour, je viens de donner congé à mon appartement pour une autre location meublé sur une autre ville. ce soir, le propriétaire du nouveau logemen...
Bonjour; Je m'appelle loic j'ai 19 ans. Mes parents loue une maison ( je vis avec eux) depuis presque 1 an mais on a eu des problémes d'argent et n...
Bonjour, J'ai fait une demande de location de vacacance pour le mois de juillet et j'ai du annuler en derniere minutes bien apres la date de delais ...
Bonjour, On me loue un logement de 47m2 en temps que t3 hors une des chambre fait seulement 6m2... On t-il le droit ? Merci
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je fais mon apprentissage me propose un CDD, auquel cas je souhaiterais conserver mon logement plus longtemps ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. je vien de trouver une nouvelle location mais pour une maison cette fois ci. ma question et la suivant...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.