Problème d’humidité dans une location

Monilona - 26 août 2018 à 14:05
 Gaston - 26 août 2018 à 20:02
Bonjour,
Depuis le 13 juillet, je viens d’en ménager dans un appartement, construction sortie de terre début 2018. Plusieurs locataires s’étant plaints auprès de notre gardien rien n’a été entrepris pour chercher cette fuite qui apparaît dans plusieurs logements de mon étage.
J’ai fait un courrier avec AR pour demander l’intervention dans mon appartement et ceux des autres locataires.
L’intervention devrait intervenir rapidement car ils ont détecté sur mes murs, un taux entre 80 à 90 % d’humidité. En plus de ce souci, les baies vitrées appartement n’ont pas été finalisé et fixé correctement.
Quel est mon recours ?
La fuite était soit disant résolue à ma visite de l’appartement en juin mais depuis mon arrivée l’appartement se dégrade aux niveaux des mes deux chambres.
Dans l’attente d’une réponse, bien cordialement.

1 réponse

Bonjour,
Je me demande:
Auprès de qui vous avez fais un courrier RAR .Qui sont " ils " détectés de l' humidité
Quel est mon recours ?
Si vous êtes :
a) Locataire :
Prendre contact auprès de votre propriétaire par courrier RAR concernant cette humidité présente et de savoir quelles solutions propose t il ?
b) Propriétaire : Prendre contact Auprès de votre votre Syndic par courrier RAR, Votre assurance Habitation
Les services d' hygiène de votre commune & ARS
https://www.ars.sante.fr/
Si vous obtenez pas de réponses prendre conseils auprès du médiateur conciliateur
0