Propriétaire abusif
LisaXav
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
-
28 août 2018 à 08:23
LisaXav Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 19:06
LisaXav Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 19:06
A voir également:
- Propriétaire abusif
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 12:33
28 août 2018 à 12:33
Bonjour,
Oui vous pouvez obtenir des dédommagements... mais il faut passer par le tribunal !
Commencez par envoyer un courrier RAR au bailleur (copie à l'agence) pour exiger cette régularisation sous 8 jours à réception.
En copropriété, il y a quand même un délai dû à la date de l'AG : vérifiez ce point.
Et ensuite vous saisirez le tribunal d'instances.
En attendant voir l'ADIL.
Oui vous pouvez obtenir des dédommagements... mais il faut passer par le tribunal !
Commencez par envoyer un courrier RAR au bailleur (copie à l'agence) pour exiger cette régularisation sous 8 jours à réception.
En copropriété, il y a quand même un délai dû à la date de l'AG : vérifiez ce point.
Et ensuite vous saisirez le tribunal d'instances.
En attendant voir l'ADIL.
28 août 2018 à 19:06
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis passée par un médiateur, cela fait quasiment 1 an que ça dure et toujours rien.
Je vais donc me retourner maintenant contre le tribunal adéquat pour faire valoir mes droits mais surtout pour faire condamner ce genre de propriétaire qui se croît au dessus des lois.
Cordialement