Litige avec mon propriétaire (Belgique)

jackdenter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - Modifié le 27 août 2018 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 27 août 2018 à 16:56
Bonjour,

pour le moment Je suis en froid avec mon propriétaire, J'ai dû attendre pendant plus d'un an qu'il change les chauffages Donc un hiver dans le froid, mon propriétaire m'a toujours promis de remettre le parquet et de refaire le plafond (plafond en matière mousse)( déchirure et trous dans le parquet par tout)

Car il y a des trous partout se qui na jamais été fait, malheureusement pour moi c'est un bail oral, Il ma envoyé un électricien pour le problème d'électricité après 2 ans, car je ne sais pas cuisiner depuis deux ans,

Et c'est encore pire les câbles sorte de mur coupé et dégainé traînant à terre sur le sol Il n'y a même plus de protection cache meme la cuisine equipé est très vétuste et se décolle complètement du mur dans la location par la suite j'ai dû faire un bail a cause de mon retard de loyer pour le CPAS mon car j'ai été coupé du chômage je dois donc quatre mois de loyer maintenant je paye mon loyer chaque mois je lui ai donné le mois dernier le loyer du mois de aout plus 500 € je lui proposais de payer mon loyer de 650 € plus 300 par mois pour régler ma dette, Il demande À chaque fois plus Dans le nouveau bail nous avons inclus la machine à laver qui était là depuis le début mais il veut la reprendre car la sienne est tombée en panne je précise que la machine appartient à l'ancien locataire qu'il a confisqué et qu'il a fait de même avec le voisin du premier étage (confisquer les biens j'ai un peu peur aussi Qu'il fasse de même)

J'ai aussi dû attendre quatre mois pour qu'il change la chasse( vive les seaux d'eau ) malgré le nouveau bail il demande toujours que je ne paye de main à main et en cachette j'ai voulu contacter la société du café qui est en charge du bâtiment car j'habite au-dessus d'un café il a refusé et refuse aussi que je règle le problème d'électricité avoir un appartement où il y a des fils qui dépassent de partout dénudée un peu partout dans les pièces, une salle de bains de trois places mais en réalité on ne peut qu'y remplir un sixième d'eau chaude ça aussi je trouve ça pas très correct il se permet aussi de rentrer quand il veut quand je ne suis pas là, j ai toujours payer mon loyer rubis sur l ongle pendant 1an et 8 mois et oui j ai eux un probleme de loyer mais j essaie de remboursé il a voulu aussi contracter un pret a son nom et que je le paye de la valeur que je lui dois et que je paye les interets est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et vous souhaite une bonne journée

PS:J'ai toutes les photos quand je suis rentré elles sont datées

1 réponse

Bonjour

Comme indiqué en gras sous "nouveau message", vous deviez inscrire votre pays si votre question ne concernait pas la loi française (cliquez sur l'image).

Les réponses qui vous ont été faites concernait la France... et sont donc obsolètes.

Il va falloir attendre que quelqu'un connaissant la loi belge passe sur le forum, pour que vous puissiez obtenir une réponse.

Cdlt

;)

0
Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 16:56
Merci sourisverte2, veuillez effacer mes réponses qui du coup sont inadaptées.
0