Refus commission logement
Bonjour, voila je suis mariee avec une personne en situation irrégulière et de ca on ma refuser 2 fois un logement je suis française j ai 2 enfants ma...
Bonjour, voila je suis mariee avec une personne en situation irrégulière et de ca on ma refuser 2 fois un logement je suis française j ai 2 enfants ma...
Bonjour, Ma fille se sépare de son ami avec qui elle avait une location. Il a donné son congé avant au propriétaire et à donc obtenu de quitter le l...
Bjour, Mon conjoint et moi même avons fait une demande de logement HLM. Simplement en lisant et m’informant sur internet, je m’appercois que beaucoup...
Ne pouvant plus assumer de mon loyer actuel car une diminution de ressource mon préavis peut il être écourté ? Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un appartement que je loue et dont je m'occupe d ela gestion Il y a beaucoup de turn over dans cet appartement , les locataires reste...
Bonjour, L'entretien de ma chaudière gaz n'a pas était réalisé par la société qui le gère suite à une non conformité de la cheminée ! cette même soci...
Bonjour J’ai quitté le logement il y a deux mois un dégât des eaux était parvenu j’ai fait marcher mon assurance mais alerte aujourd’hui et le prop...
Bonjour, Je loue un appartement a PARIS 19 depuis juin 2011. L'appartement a un chauffage collectif au gaz, et des le départ je suis parti du princi...
Bonjour, qd il y a un décalage de règlement des aides aux logement, dois-je régler obligatoirement le loyer dans sa totalité, en attendant ou, unique...
Bonjour, je viens de me rendre compte au bout d’un an et demi de location, que je paye l’électricité des communs sans être informé par mon propriétair...
Bonjour, Notre agence nous a imputé de 130€ sur notre caution. Nous lui avons demandé de nous faire parvenir l'ensemble des factures des intervent...
Bonjour a tous, je vous fait un résumé de la situation, en mai 2013 j'ai acheté un studio, qui était déjà loué depuis début 2012. En décembre 2018, ...
Bonjour, J ai été en colocation dans un appartement avec mon conjoint de septembre 2016 à décembre 2018. Je payais 70 euros de provisions sur charges...
Bonjour, j'ai mis en location un logement en janvier 2018. Comment je fais à appliquer la revalorisation IRL si le taux du 1ère trim 2019 sera publié ...
Bonjour, J’ai effectué l’état des lieux de sortie de mon logement le 28 décembre et la proprio a marqué rien à signaler tout était OK comme à l’o...
Bonjour, Mon fils est au RSA à la ville de Marseille impossible de lui trouver un logement il vit dans un hôtel minable où peut-il s'adresser pour a...
Bonjour, Voila j’ai un bebe de 3 mois. Pour l’instant je suis chez ma mere et c’est compliqué, elle veux je quitte la maison parce que je suis une c...
Bonjour ma mère (97 ans) loue une maison depuis juillet 2018 et a confié à une agence immobilière la gestion locative Lors de l'état des lieux, l'...
Bonjour* je souhaiterai résilier le bail de ma locataire car depuis novembre 2017 elle paie les loyer toujours en retard et a ce jour malgré mes re...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans j'ai deux enfant âgés de 18mois et 2 mois . Je suis malheureusement séparée de leurs papa. Je suis donc r...
Bonjour, J occupe un logement dont le propriétaire à donne la gérance depuis l année dernière à une agence depuis septembre le logement à été revend...
Bonjour, Nous louons un appartement via une agence depuis juillet 2015. Nous leur avons laissé les clefs un mois (nous n'avons emménagé qu'en aou...
Bonjour* Depuis juillet 2015 je suis locataire d un appartement loué a un particulier mais dont la gérance passe par un notaire. En juin 2018 je ...
Bonjour, Mon frère s'était installé dans un studio meuble durant 10 mois. Le bailleur est une SCI et c'est un bâtiment collectif. L'eau et l'élect...
Bonjour a tous . Voilà je viens chercher des avis. J'ai une dette de loyer importante et mon apl été coupee. Je n'ai pas eu de nouvelle j'ai donc...
Bonjour, On doit me remettre les clefs d un appartement, j ais fait appel à une agence et je ne veux plus de cette appartement. J ais fourni tout le...
Bonjour, J ai louer mon logement en avril 2018 et j ai payer des frais d agence normal. Mon locataire est parti en janvier 2019. Mon logement vien d...
Bonjour, Mon entreprise viens d’être rachetée par un concurrent. Le personnel au complet est repris.est ce que dans ce cas mon préavis peut etre r...
Bonjour, J'ai posé mon préavis auprès de mon agence immobilière sans aucun problème. J'ai reçu un courrier comme quoi ma date de départ était bie...
Bonjour, Quelle est la durée du préavis d'un locataire étudiant qui choisit d'effectuer une formation dans une autre ville ? Merci
étant locataire ,et habitant ds la même propriétée que le propriétaire , tuyas non entretenus par ce dernier, pas coupés d'une hauteur incroyable et ...
Bonjour, Je loue une maison à un bailleur social depuis 4 ans. Malgré de nombreux avertissements , des souris dans les cloisons n'ont pas été traitée...
Bonjour, Le portail de la maison que je loue ne fonctionne pas correctement ! Il ne s ouvre que très peu ne laissant pas la place de passer avec un ...
Bonjour, il est d'usage pour trouver un logement à louer que le salaire soit de 3 fois le montant du loyer. Avec le prélèvement de la mutuelle e...
Bonjour, Je souhaite louer une chambre meublée dans mon appartement où je vis à un étudiant qui viendrait 6mois pour un stage. 500€/mois dont 80€ t...
Bonjour, pour demander un garant quel type document je doit fournir ? Merci
Bonjour. Le propriétaire peut-il refuser de prolonger la durée du bail avec un enfant scolarisé et un adulte de plus de 70 ans ?
Bonjour, J'ai loué pendant près de 2 ans un logement rendu niquel (EdL entrée et sortie identique). Commence alors le vol: 1. L'agence commence...
Bonjour, Ancien locataire d'un appartement géré par SquareHabitat, appartement que j'ai quitté le 16 décembre 2018. Je reçois ce jour par courrier re...
Bonjour Je loue un appartement situé à Menton (06) par l'intermédiaire d'une agence immobilière (location saisonnière). Je rencontre des difficultés...
Bonjour, Je suis propriétaire d un appartement qui va être mis en location le 1 er fevrier 2019 ( bail signé depuis le 18/01/19) et pour etre ageabl...
Bonjour, Mon loyer était de 500€ en 2010,quel devrait être le montant de celui ci en 2019 Cdlt
Bonjour, je touche une pension de reversion de 640e je voudrais savoir combien je doit faire un preavis de quitter un logement si c est 1 mois ou 3 mo...
Bonjour, Quand une location se termine le 18 de mois par ex, le délai pour rembourser le dépôt de garantie commence le 18 ou a la fin du mois concer...
Bonjour, Mes parents louent une petite maison à Auderghem ( Bruxelles) depuis janvier 2014, leur loyer de 875 euro n'a jamais été indexé jusqu'à aujo...
Bonjour. L'agence qui gère le bien loué vient de me signifier par mail la hausse de loyer. Elle appliqué l'arrondi à cette hausse. Je l'ai contesté e...
Bonjour, nous avons donné congé à notre propriétaire par lettre recommandée. sur celui-ci nous donnons notre congé au 31 janvier. Elle a répondu par r...
Bonsoir, Surprise ! A 3 jours de la signature du bail, l'agence me transmets un dossier diagnostic consistant, sauf qu'arrivé à la partie DPE, le ...
Bonjour à tous, J'ai quitté mon précédent logement pour prendre un appartement en concubinage avec ma copine. Nous sommes donc repartis chacun che...
Bonjour, Mon amie et moi, ont veux se déclaré ensemble,moi, Richard Lewandowski, je perçois aah 1217,77€,par, mois,et,mon, amie, Thérèse bouriez veu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.