A voir également:
- Mon proprio m'a caché des frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 11:59
14 févr. 2019 à 11:59
Bonjour,
Le matin en partant au boulot : coupez le compteur et vous le remettez en rentrant le soir.
Au bout de quelques jours je vous promet que les choses vont changer !
(plus délicat : essayer d'identifier les fusibles qui couvrent le circuit du voisin et enlevez uniquement ceux-là)
Le matin en partant au boulot : coupez le compteur et vous le remettez en rentrant le soir.
Au bout de quelques jours je vous promet que les choses vont changer !
(plus délicat : essayer d'identifier les fusibles qui couvrent le circuit du voisin et enlevez uniquement ceux-là)
Ysabe_l
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
8 702
14 févr. 2019 à 06:22
14 févr. 2019 à 06:22
Bonjour
Un sous compteur n'est pas la solution car vous n'avez pas le droit de revendre votre électricité ! Vous devez exiger la séparation des 2 locaux.
Pour mettre la pression enviyez un recommandé de mise en demeure où vous exigez que les travaux soient fait très rapidement. Si ça ne se fait pas, coupez depuis le disjoncteur tout ce qui va dans l'autre local, c'est votre droit puisque c'est votre électricité.
Un sous compteur n'est pas la solution car vous n'avez pas le droit de revendre votre électricité ! Vous devez exiger la séparation des 2 locaux.
Pour mettre la pression enviyez un recommandé de mise en demeure où vous exigez que les travaux soient fait très rapidement. Si ça ne se fait pas, coupez depuis le disjoncteur tout ce qui va dans l'autre local, c'est votre droit puisque c'est votre électricité.