Location bail
Myleneleroy
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le bail n’a pas été signé avec le proprio mais avec son fils il n’y a pas eu d états de lieux ni de bilan énergétique de fait. Quand je lui ai donné l argent je n’ai pas de reçu comment puis-je faire pour récupère mon argent sans faire appel à un conciliateur? Et je me suis renseigné auprès d un ami qui est agent immobilier et lui m’a clairement dit que j étais dans mes droits de récupérer ma caution et mon loyer. Et que c’etait au proprio de signe le bail et pas à son fils.
A voir également:
- Location bail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Location bureaux sans bail - Forum Immobilier
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour,
le bail n’a pas été signé avec le proprio mais avec son fils
si le propriétaire a donner pouvoir a son fils pour signer le bail ou est le problème ???? c est légal.
je me suis renseigné auprès d un ami qui est agent immobilier et lui m’a clairement dit que j étais dans mes droits de récupérer ma caution et mon loyer.
Don de la voyance votre "ami" immobilier ? Il connait le dossier ??
Et que c’etait au proprio de signe le bail et pas à son fils.
mais si le fils a une procuration, c est legal
et si le père a fait une donation a son fil de l apparement c est légal ?
Quel est le but de votre message ??? Votre fils ne veut plus de l appartement ???? une autre raison ???
A vous lire
le bail n’a pas été signé avec le proprio mais avec son fils
si le propriétaire a donner pouvoir a son fils pour signer le bail ou est le problème ???? c est légal.
je me suis renseigné auprès d un ami qui est agent immobilier et lui m’a clairement dit que j étais dans mes droits de récupérer ma caution et mon loyer.
Don de la voyance votre "ami" immobilier ? Il connait le dossier ??
Et que c’etait au proprio de signe le bail et pas à son fils.
mais si le fils a une procuration, c est legal
et si le père a fait une donation a son fil de l apparement c est légal ?
Quel est le but de votre message ??? Votre fils ne veut plus de l appartement ???? une autre raison ???
A vous lire
Je n ai pas eu les doubles dés papier est ce normal ou pas? Et même pas de reçu pour l argent que j ai donné est ce normal?
doublon
NON signalé car un peu + de précisions ici)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8110374-location#p8110437
NON signalé car un peu + de précisions ici)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8110374-location#p8110437