Eau chaude chauffage

Bastien1911 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 14:38
dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 15:43
Bonjour,

Je suis locataire d’un appartement depuis plus de deux ans dans une copropriété équipée du chauffage et de l’eau chaude collectifs.

Depuis maintenant plus d’un an, nous rencontrons des coupures ( environ toutes les 3 semaines et cela dure environ deux ou trois jours à chaque fois ) ...

J’ai eu l’occasion de voir un technicien une fois qui me disait que les coupures étaient liée au fait que le syndic ne contrôlaient pas la réserve de fuel. ( il y avait des coupures aussi lié à l’entretient de la chaudière, sans avoir été prévenu auparavant )
J’ai fait une lettre « mise en demeure » R/AR à mon syndic Il y a quelques semaines leurs demandant de faire en sorte que tout fonctionne.

Mais aujourd’hui, coupure d’eau chaude et de chauffage encore ....

Ma question est : est ce que je peux demander des indemnités mon agence ( qui est aussi syndic ) quel montant ?
Est ce qu’ils ont le droit de laisser un immeuble dans le froid pendant plusieurs jours plusieurs fois dans l’année ?

Je suis un peu perdu. Après quelques recherches, j’ai l’impression de n’avoir pas beaucoup de recours. J’ai téléphoné des dizaines de fois, envoyé des recommandés, des e-mails... mais le problème persistes.

Merci beaucoup pour vos conseils !

1 réponse

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
11 janv. 2020 à 15:43
Bonjour

vous êtes locataire
donc ; vos recommandés doivent être adressés à votre propriétaire ( bailleur )

1