Non resiliation bail apres separation
Mitsu
-
9 janv. 2020 à 15:21
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 janv. 2020 à 16:45
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 janv. 2020 à 16:45
Bonjour,
Je me suis séparée il y a un an de cela de mon ex copain. Nous vivions dans le meme appartement et le bail était signe a nos deux noms. Ce que j'avais oublié jusqu'à récemment.
Je n'ai pas résilie en quittant le logement. Depuis je vis dans une autre région et les contacts avec mon ex sont toujours très difficiles.
Dois je contacter l'ancien proprio pour résilier mon bail ? Sinon qu'est ce que je risque si mon ex part du logement et résilie de son côte ?
Merci par avance.
Je me suis séparée il y a un an de cela de mon ex copain. Nous vivions dans le meme appartement et le bail était signe a nos deux noms. Ce que j'avais oublié jusqu'à récemment.
Je n'ai pas résilie en quittant le logement. Depuis je vis dans une autre région et les contacts avec mon ex sont toujours très difficiles.
Dois je contacter l'ancien proprio pour résilier mon bail ? Sinon qu'est ce que je risque si mon ex part du logement et résilie de son côte ?
Merci par avance.
A voir également:
- Non resiliation bail apres separation
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
2 réponses
Bonjour.
Voir, sous votre question, "modèle lettre résiliation bail suite séparation".
Si non-résiliation de votre part, risque de vous voir réclamer le paiement du loyer en cas de défaut de votre ex-copain.
Cdt
Voir, sous votre question, "modèle lettre résiliation bail suite séparation".
Si non-résiliation de votre part, risque de vous voir réclamer le paiement du loyer en cas de défaut de votre ex-copain.
Cdt
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 541
9 janv. 2020 à 15:36
9 janv. 2020 à 15:36
Salut,
Oui, vous devez donnez votre congé dans les règles, sinon, vous êtes toujours locataire et donc solidaire pour le payement du loyer.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Oui, vous devez donnez votre congé dans les règles, sinon, vous êtes toujours locataire et donc solidaire pour le payement du loyer.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 541
>
Mitsu
9 janv. 2020 à 16:20
9 janv. 2020 à 16:20
Si lui résilie le bail et pas vous, vous devrez assumer les loyer toute seule.
9 janv. 2020 à 16:40
9 janv. 2020 à 16:45