Location et apprentissage
Zazali84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zazali84 Messages postés 3 Statut Membre -
Zazali84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en contrat d’apprentissage depuis novembre 2019 dans le 84. Jetait auparavant dans le 34 j’ai dû donc déménager.
Je cherche activement un logement, mais me soucis étant que je ne touche pas assez par mois (800€) pour louer un logement, depuis le statut d’apprenti et considère comme salarié (c’est ce qu'une agence l’on m’a dis).
Donc comment faire pour louer un logement avec mon revenus ? Je suis chez une amie et ça ne peut plus durer.
J’aurais droit au APL, j’ai pris rendez vous avec une assistante social de ma ville et avec la mission local...
Si quelqu’un a déjà du faire face à ce problème, j’espère de l’aide..
Merci
Je suis en contrat d’apprentissage depuis novembre 2019 dans le 84. Jetait auparavant dans le 34 j’ai dû donc déménager.
Je cherche activement un logement, mais me soucis étant que je ne touche pas assez par mois (800€) pour louer un logement, depuis le statut d’apprenti et considère comme salarié (c’est ce qu'une agence l’on m’a dis).
Donc comment faire pour louer un logement avec mon revenus ? Je suis chez une amie et ça ne peut plus durer.
J’aurais droit au APL, j’ai pris rendez vous avec une assistante social de ma ville et avec la mission local...
Si quelqu’un a déjà du faire face à ce problème, j’espère de l’aide..
Merci
A voir également:
- Location et apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2018