Accusation sous location

Kunalias - 7 avril 2020 à 00:25
 Kunalias - 7 avril 2020 à 01:29
Bonjour,
Mon ancien propriétaire a trouvé une annonce postée avec le même compte que celui avec lequel nous nous étions premièrement entretenus, je vois que ça peut être retenu comme preuve de sous location, cependant il n'y a jamais eu de sous location (je n'ai pas continué le processus lorsque l'on m'a averti que c'était interdit et les risques)
pensez vous que cela peut être quand même suffisant pour me condamner à payer des loyers que je n'ai jamais reçus (puisque jamais de sous loc réelle) ?

3 réponses

_lael_ Messages postés 4920 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 2 312
7 avril 2020 à 00:30
Non.
Il faut qu'il y ait préjudice et donc sous-location.
0
djivi38 Messages postés 51834 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 324
Modifié le 7 avril 2020 à 00:37
bonjour,

"... cependant il n'y a jamais eu de sous location (je n'ai pas continué le processus lorsque... etc."
quel "processus" n'avez-vous pas continué ?
D'après votre phrase, on comprend que vous avez cessé de faire de la sous-location dès que vous avez eu connaissance de... etc., c'est donc bien que "avant" il y avait sous-location...

cdt.
---
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
Bonjour,
Non, quand je parle de continuer le processus, il s'agit de répondre aux personnes qui ont répondu à mon annonce. Je n'ai effectué aucune visite, Personne n'est venu, personne n'a sous loué même pas pour un jour.
0