Loyer
Bonjour, mon propriétaire ne marque pas ce que je lui verse et déduit pas de la somme que je lui doit, qu'esc que je peu faire svp?
Bonjour, mon propriétaire ne marque pas ce que je lui verse et déduit pas de la somme que je lui doit, qu'esc que je peu faire svp?
Bonjour, Je suis en début de grossesse et je loge actuellement dans un F2. Pensez-vous que je serais prioritaire pour un logement hlm afin d'avoir...
Bonjour, se samedi 8 octobre je vais aller à mon agence pour me plaindre de certain problème que je rencontre depuis un an et je voudrai de l aide ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon j'ai vecu dans un appartement au deux nom avec son papa a l'heur actuelle nous nous separions car il est vi...
Bonjour, Mon pére est locataire d'une maison depuis plus 40 ans, il est entré dans son logement en mai 1971. A ce jour le propriétaire veut vendre l...
Bonjour, je me suis porté garant pour le ptit ami de ma fille et trois mois de cela.il amit ma fille a la rue et il s'est mit a tous casser dans la ...
Bonjour, si je depose la somme de mon loyer chez un notaire , va t'il me prendre des frais, cause litige avec mon proprietaire. merci de me repondre.
Bonjour, Pour faire court mes parents rencontrent actuellement un problème avec un bien. Depuis bientôt 5 mois le locataire de ce bien ne paie ...
Bonjour, un propriétaire a-t-il le droit de retenir des charges sur la caution un mois après avoir fait l'état des lieux et que les locataire soient...
Bonjour, J'ai quitté mon appart en location il y a peu de temps après 3 années passées dans cet appartement. A aucun moment, je n'ai eu une révis...
Bonjour, Je viens de relire un article concernant les loyers à ne pas dépasser pour partie de son habitation principale pour bénéficier de la non ...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai loué un appartement dans lequel je suis encore. L'agence m'a fait réglé la totalité des honoraires (495 euros). A l'ép...
Bonjour, j'ai repris une association il y a 2 ans. Cette association bénéficie d'un local dans un immeuble. Au RDC avec entrée séparée des apparte...
Bonjour, je ne savais pas où mettre ceci alors je tente... Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre du locataire de l'appartement à Paris, dont ...
Bonjour, Mes actuels locataires vont quitter mon appartement courant octobre et une personne percevant l'APL serait intéressée. Je souhaitai sav...
Bonjour, j'ai des problèmes Electricité dans tous l'appartement (prise qui ne fonctionnent pas ) mais aussi une boites au lettres qui est cassée et ...
Bonjour, Puis-que vous ne pouvez pas récupérer vos cautions, exiger de cette organisme de vous fournir les factures des travaux effectués suite à ...
Bonjour, J'ai trouvé une maison à louer qui me plait mais il y a plusieurs choses qui me posent soucis. En effet, le logement est quasi insalubre,...
Bonjour, je suis en contrat cui (contrat unique d'insertion),je souhaite demanager de mon logement et qui est trop humide est ce que je peut resilie...
bonjour, j'ai quitté en juin dernier un appartement et un état des lieux à été effectué à ce moment là. après les 2 mois d'attente légaux pour l...
Bonjour, je cherche un logement privée à mantes la jolie aidez moi svp c urgent merci
Bonjour, Nous sommes un couple (concubinage), l'un en formation, l'autre en recherche d'emploi. Nous aimerions savoir si la réduction de préavis ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une maison de ville. J'envisage de quitter ce logement car j'ai 73 ans et ne supporte plus l'humidité (d'où des...
Bonjour, je loue un apprt par Foncia. Mes quittances de loyers font apparaitrent loyer + prévisions sur charges. et toutes les années je reçois le...
Bonjour, Dans l'article : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois ; je peut lire: 1...
Bonjour, la taxe des ordures menageres sont elles calculees sur la surface brute ou nette d' un appartement
Bonjour, J'ai enménager dans un petit appartement qui était l'origine un cabinet médical. Ce cabinet médical a été partager en 2 : mon appartement,...
Bonjour, je compte porter plainte contre mon propriétaire car il m'a loué un logement où il y avait eu une fuite antérieure à mon arrivée... Cett...
Bonjour, ma fille salariée ,cadre , prend un appartement vide en location . Nous avons accepté de nous porter garants . Suite à une visite qu'elle a...
Bonsoir, Je vous explique mon cas : Je vis dans un immeuble régit par un syndicat de copropriété. Mon propriétaire refuse que je récupere mon ...
Bonsoir, je suis propriétaire et avec les autres propriétaires de notre immeuble et, par conséquent, le syndicat, nous souhaitons interdire l'ensem...
Bonjour, Je loue un appartement qui fait partie d'une maison (Garage transformé en studio). Quand je suis arrivé, tout semblais bien, vu que les vo...
Bonjour, Je cherche un logement pour mon fils et moi, je travaille, mais mon salaire est loin d'atteindre les 3x le montant du loyer que demande l...
Bonjour, voila,j'ai signé un bail de location mi aout pour une maison auprès d'une agence immobilière bien connu en france je pense,lors de la signa...
Bonjour, La fille louait un appartement. Elle avait CDD sur CDD. le dernier CDD s'arrêtant fin décembre 2009. Elle savait qu'il ne serait pas reco...
Bonjour, je loue une maison qui est vendue depuis 1 mois. mon bail est fini au 7 novembre j'ai besoin d'un délai d'un mois supplémentaire pour démén...
Bonjour, je suis bailleur, aujourd'hui j'ai un logement avec 1 seul locataire. Cette personne veut l'habiter avec son copain. Dois je modifier...
Bonjour, j'ai quitté l'appartement que je louais sans avoir eu le temps de refaire quelques réparations. Quand le proprio m'a loué cet appartement l...
Bonjour, voila je vous explique ma situation en avril avec mon mari nous avons pris une maison toute neuve avec du potentiel seul ik l'extérieur n...
Bonjour, j'avais trouvé un appt dont le montant du loyer était de 650e et la caution de 600e ,j'ai signé le bail et versé la somme de 1250e au proprié...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien appartement le 29/01/2011. selon la loi le propriétaire a 2 mois pour me rendre ma caution de 960€ donc au plus ta...
Bonjour, Publication : Bulletin 2000 III N° 70 p. 47 Décision attaquée : Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 25 février1998 du 1 janvier 2999 Ti...
Bonjour, j' ai donné un préavis de trois mois à l'agence qui me loue mon appartement( fin du bail le 30/12/2011) cette derniere me dit qu' elle e...
Bonjour, Parfois en consultant les annonces de location de bien immobilier, on voit la mention : "Logement CONVENTIONNE soumis à conditions de r...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison dont j'ai donné congé à mon locataire par voix orale et lettre recommandé AR lui annoncant que je veux ré...
Bonjour, Je viens de prendre en location une maison neuve. Le souci est que le terrain est une friche. Le propriétaire nous a prévenu lors de la si...
Bonjour, Je suis une jeune maman, et j'aimerais prendre un appart avec mon concubin, comme je ne travaille pas je touche le rsa, lui travaille, si o...
Bonjour, QUI pourra m'éclairer? Je suis locataire d'une maison pour laquelle j'ai signé un bail 3/6/9 en juin 2007.Je voudrais déménager et je lis ...
Bonsoir, J'aimerai avoir votre avis avant de faire une erreur : Mon gentil propriétaire qui me loue un appartement depuis 8 ans veut vendre son...
Bonjour, je suis étudiant étranger , j'occupe un studio MEUBLE dans une résidence privée depuis Avril 2010, la gérante de la société m'a fait signé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.