Caution et nettoyage des lieux
LuluLaLicornasse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
1 avril 2020 à 11:52
LuluLaLicornasse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 14:27
LuluLaLicornasse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 14:27
A voir également:
- Caution et nettoyage des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 392
1 avril 2020 à 13:30
1 avril 2020 à 13:30
bonjour,
non, elle n'a pas le droit !
Ni de vous obliger à choisir une entreprise de nettoyage ni de vous en imposer une.
Par contre, si elle mentionne sur l'EDLS (que vous signerez pour donner votre accord sur toutes les mentions apportées dessus) que le ménage est mal/pas fait , elle sera en droit de faire à ce titre une retenue sur votre DG (et pas "caution") qu'elle devra justifier.
Je vous propose de lire mon topo sur la restitution du DG :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8408392-rendre-l-appartement-tel-qu-il-etait#2
cdt.
non, elle n'a pas le droit !
Ni de vous obliger à choisir une entreprise de nettoyage ni de vous en imposer une.
Par contre, si elle mentionne sur l'EDLS (que vous signerez pour donner votre accord sur toutes les mentions apportées dessus) que le ménage est mal/pas fait , elle sera en droit de faire à ce titre une retenue sur votre DG (et pas "caution") qu'elle devra justifier.
Je vous propose de lire mon topo sur la restitution du DG :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8408392-rendre-l-appartement-tel-qu-il-etait#2
cdt.
1 avril 2020 à 14:27