Agence traîne pour des réparations

Signaler
-
Messages postés
40235
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
je viens d'emménager dans un studio. Je suis passée par une agence. L'EDL s'est fait vite sans électricité, avec des réserves. Dix jours après, quand j'ai pu avoir l'électricité, je me suis rendu compte que le store électrique était complètement cassé, la hotte électrique ne fonctionnait pas et un chauffage électrique était aussi défectueux (1 sur 3). Avec la lumière, j'ai par ailleurs réalisé qu'il y avait une fuite d'eau à la base des toilettes. L'agence a traîné des pieds pour venir constater. Le directeur a essayé de faire des réparations seul mais sans succès. Je n'ai pas encore fait de courrier officiel - faut-il? L'agence m'a envoyé un courriel pour me dire qu'ils ont bien noté les problèmes (tous listés) et vont s'occuper des réparations. Mais depuis 2 semaines, je suis sans nouvelles et personne ne répond au téléphone. Que faire à votre avis? Merci beaucoup d'avance pour votre temps et vos réponses !

1 réponse

Messages postés
12077
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
5 139
Bonjour,

Vous devez adresser à cette agence un courrier RAR en forme de mise en demeure de réparer tout ce qui est défectueux et dans un délai de 8 jours. Adressez également une copie de cette mise en demeure au propriétaire. Les mails et appels téléphoniques ne servent à rien.

Cdlt.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021

Merci pour votre réponse !
Messages postés
40235
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
10 662 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021

.../... et gardez vous-même précieusement une copie de votre courrier, ainsi que les récépissés.

cdt.