Agence traîne pour des réparations

Po -  
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'emménager dans un studio. Je suis passée par une agence. L'EDL s'est fait vite sans électricité, avec des réserves. Dix jours après, quand j'ai pu avoir l'électricité, je me suis rendu compte que le store électrique était complètement cassé, la hotte électrique ne fonctionnait pas et un chauffage électrique était aussi défectueux (1 sur 3). Avec la lumière, j'ai par ailleurs réalisé qu'il y avait une fuite d'eau à la base des toilettes. L'agence a traîné des pieds pour venir constater. Le directeur a essayé de faire des réparations seul mais sans succès. Je n'ai pas encore fait de courrier officiel - faut-il? L'agence m'a envoyé un courriel pour me dire qu'ils ont bien noté les problèmes (tous listés) et vont s'occuper des réparations. Mais depuis 2 semaines, je suis sans nouvelles et personne ne répond au téléphone. Que faire à votre avis? Merci beaucoup d'avance pour votre temps et vos réponses !

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 027
 
Bonjour,

Vous devez adresser à cette agence un courrier RAR en forme de mise en demeure de réparer tout ce qui est défectueux et dans un délai de 8 jours. Adressez également une copie de cette mise en demeure au propriétaire. Les mails et appels téléphoniques ne servent à rien.

Cdlt.
1
Pline92 Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse !
0
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032 > Pline92 Messages postés 1 Statut Membre
 
.../... et gardez vous-même précieusement une copie de votre courrier, ainsi que les récépissés.

cdt.
0