Frais d’agences
Loouloou88
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Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon conjoint et moi même avons louer un appartement dit refait à neuf . Nous l’avons donc louer par une agence , a première vu pas spécialement de problème tout paraissait neuf et bien meublés.
Suivant les jours d’après nous avons remarquer plusieurs dysfonctionnement, manque de peinture , peinture qui s’élève , humidité , mauvaise isolation , incapacité de fermer les volet , ni possibilité d’ouvrir en grand nos fenêtres ...
Ils fessait très froid dans l’appartement , au bout d’une dizaine de jours nous avons remarque une drôle d’odeur ainsi que une fumée blanchâtre dans nôtres chambre , mon conjoint asthmatique fut malade et attrapa des plaque rouge sur le cou.
Mon père venu pour me monter un meuble , il circula quelques meubles quand on remarqua un champignon sur le murs qui se proliférais tout le long de ce mur ,donnant à l’extérieur .
Nous avons donc dormis dans notre seconde chambre après m’avoir battus avec notre agence , ils nous on dit de posez notre préavis ce que nous avons refuser au vu du champignon de l’humidité dans la chambre ainsi que la moisissure qui commença à attaquer mes vêtements .
Elle ma simplement dit de prendre sur nous de laver le mur , que le propriétaire avait déjà eu le cas que il suffisait de laver . Cela était normal l’appartement n’avais pas été chauffer .
J’ai donc refuser et elle a finit part joindre le propriétaire qui nous a dit de partir sans préavis , mais a ce jour elle nous a seulement rendu notre caution et ne veut en aucun cas restituer les frais d’agence .
Je trouve pas cela normale car nous avons beaucoup débourser pour l’appartement dit neuf ...
A aucun moment elle et venu constater , elle eu la surprise lors de notre sortit de l’appartement . J’ai garder toute les photos ...
Que puis je faire ?
Merci d’avance .
Mon conjoint et moi même avons louer un appartement dit refait à neuf . Nous l’avons donc louer par une agence , a première vu pas spécialement de problème tout paraissait neuf et bien meublés.
Suivant les jours d’après nous avons remarquer plusieurs dysfonctionnement, manque de peinture , peinture qui s’élève , humidité , mauvaise isolation , incapacité de fermer les volet , ni possibilité d’ouvrir en grand nos fenêtres ...
Ils fessait très froid dans l’appartement , au bout d’une dizaine de jours nous avons remarque une drôle d’odeur ainsi que une fumée blanchâtre dans nôtres chambre , mon conjoint asthmatique fut malade et attrapa des plaque rouge sur le cou.
Mon père venu pour me monter un meuble , il circula quelques meubles quand on remarqua un champignon sur le murs qui se proliférais tout le long de ce mur ,donnant à l’extérieur .
Nous avons donc dormis dans notre seconde chambre après m’avoir battus avec notre agence , ils nous on dit de posez notre préavis ce que nous avons refuser au vu du champignon de l’humidité dans la chambre ainsi que la moisissure qui commença à attaquer mes vêtements .
Elle ma simplement dit de prendre sur nous de laver le mur , que le propriétaire avait déjà eu le cas que il suffisait de laver . Cela était normal l’appartement n’avais pas été chauffer .
J’ai donc refuser et elle a finit part joindre le propriétaire qui nous a dit de partir sans préavis , mais a ce jour elle nous a seulement rendu notre caution et ne veut en aucun cas restituer les frais d’agence .
Je trouve pas cela normale car nous avons beaucoup débourser pour l’appartement dit neuf ...
A aucun moment elle et venu constater , elle eu la surprise lors de notre sortit de l’appartement . J’ai garder toute les photos ...
Que puis je faire ?
Merci d’avance .
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1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas de recours : les frais d'agence sont dus. Et ce n'est pas à votre bailleresse de vous les restituer.
Votre bailleresse vous propose de partir sans préavis : saisissez la balle au bond mais demandez lui de faire un écrit car les paroles s'envolent, les écrits restent !
Je rappelle que vous aviez 10 jours pour compléter l'état des lieux d'entrée.
Cordialement,
Vous n'avez pas de recours : les frais d'agence sont dus. Et ce n'est pas à votre bailleresse de vous les restituer.
Votre bailleresse vous propose de partir sans préavis : saisissez la balle au bond mais demandez lui de faire un écrit car les paroles s'envolent, les écrits restent !
Je rappelle que vous aviez 10 jours pour compléter l'état des lieux d'entrée.
Cordialement,
Cordialement.