Récurrence de problème

Tomdema - 3 mars 2021 à 17:45
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 mars 2021 à 17:52
Bonjour,

Locataire d'une maison, j'ai, depuis 8 mois environ, un problème de chauffage récurrent (il semblerait que les tuyaux, sous les fondations, se percent). Le propriétaire fait les travaux mais la récurrence de ce problème me pose problème car je suis, pendant une semaine environ tous les deux mois, sans chauffage ni eau chaude (le temps d'établir les devis + réparation).

Puis-je faire valoir une indemnisation ? Après tout je paye mon loyer en temps et en heure pour une "prestation" globale, qui fait défaut.

Merci de vos retours.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
3 mars 2021 à 17:52
bonjour,

heureusement pour vous vous avez un bailleur très réactif ce qui fait que vous restez sans chauffage "seulement" 1 semaine, et malheureusement pour vous, une indemnisation peut être demandée si les travaux dans le logement durent + de 21 jours...
Tenter une négociation à l'amiable avec votre bailleur du fait de la récurrence des ennuis que vous subissez...

cdt.
0