A voir également:
- Louer un appartement avec mon père qui est déjà propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Être propriétaire et louer une résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
4 mars 2021 à 20:39
4 mars 2021 à 20:39
Sur le principe c'est de l'escroquerie
après vous pouvez essayer, si il n y a jamais de problème ça passera
après vous pouvez essayer, si il n y a jamais de problème ça passera
Bonsoir
Déjà ce que ça implique pour vous : pas droit aux APL : 2 locataires( dont un propriétaire) avec 2 revenus .
Ce que ça implique pour lui : si difficultés de paiement c'est votre père qui devra payer .
Essayez du côté des bailleurs particuliers qui acceptent encore des garants et visez dans des prix que vous pouvez honorer , avec un bon dossier .
cdt
Déjà ce que ça implique pour vous : pas droit aux APL : 2 locataires( dont un propriétaire) avec 2 revenus .
Ce que ça implique pour lui : si difficultés de paiement c'est votre père qui devra payer .
Essayez du côté des bailleurs particuliers qui acceptent encore des garants et visez dans des prix que vous pouvez honorer , avec un bon dossier .
cdt
Modifié le 4 mars 2021 à 21:32
Non non justement je cherche une solution légale. Je comprend pas pourquoi c’est une escroquerie si il est inscrit sur le bail et même si il faut qu’on paye le loyer à deux on le fera.
En tout cas merci de votre réponse
5 mars 2021 à 18:35
Après, comme je vous l'ai mis, si il n y a aucun problème par la suite, ce n'est pas impossible
si quelques mois après votre père donne congé et se désengage du bail, puis derrière des impayés. la c'est plus problématique
5 mars 2021 à 19:30