Les discussions

Aide ou travail au noir ?

Bonjour, Nous allons pas tarder à ouvrir un restaurant suite à 2 mois de long travaux. Du coup pour la première semaine, nous craignions d'être s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
domdo76

Carte conducteur demande de retrait abusif par l'employeur

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà une petite question qui j'espère trouvera réponse! Bien comme tous les chauffeurs routiers, quelques petits soucis avec le re...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
destou

L'impression de travailler pour la gloire

Bonjour, Je suis négociatrice depuis 4ans environ et j'ai vraiment l'impression de travailler pourla gloire,je m'explique: J'ai une avance sur c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BmV

Probleme de licenciement

Bonjour, J'ai effectué un congés individuel de formation qui prend fin le 21 juin 2013. J'ai contacté mon employeur afin de lui faire part de mon ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BarbieTM

Mise a pied

Bonjour, suite à une mise a pied de 3 mois, la Sécurité sociale ne me paye pas mes indemnites , je suis un employé de la poste mais pas un fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
catmanus

Employeur impose congés payés

Bonjour, L'employeur doit informer le salarié 2 mois à l'avance de la date des congés qu'il lui impose... Dans mon cas, il s'agit d'un particulie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BarbieTM

Interimaire et heures sup

Bjr je suis interimaire dans l aerien la boite d interim pour laquelle je travaille m envoie chz different client dans la meme semaine , depuis le moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marylou.

Lettre de sommation

Merci à l'avance de votre réponse. J'ai demandé mon ex employeur pour non payement des heures supplémentaires (environs 400). J'ai fait un - dossier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
catmanus

Mise à pied abusive : quel recours ?

Bonjour, J'aimerai connaitre les recours possibles en cas de mise à pied abusive. Voici ce qu'il s'est passé. Je rentre de congés et prend mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
domdo76

Lettre recommandée pour avertissement

bonjours, je suis ouvrière agricole chez un arboriculteur. voilà maintenant 7 ans que j'y travaille et j'ai toujours fait mon travail et je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
daisylou

Tentative de suicide? intimidation?

Bonjour, J'ai eu un différent avec un collègue au travail, rien de méchant, et cette personne ayant des antécédents de dépression, s'est permise d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marinaboby

Abandon poste et demission

Suite à un conflit avec mon employeur, j'ai dû m'arrêter. Ce dernier m'a fait comprendre que je devais absolument démissionner. Ce qui est hors de que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marylou.

Licenciement

 Fermé

peux-t-on licencier un salaire qui s'est bagarré avec un salaire en dehors de l'entreprise en lui occasionnant un repos de 21 jours

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
BarbieTM

Problème avec un salarié

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit étant donné que je suis employeur, mais bon je tente ma chance. Je vous résume ma situation : j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification contrat de travail cdi

Bonjour, Depuis une vingtaine d'années je travaille dans une société qui vient d'être rachetée depuis le début de l'année 2013. Pour que je sois gar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
émeraudin

Redressement judiciaire

Bonjour Ma société est en redressement judiciaire et je n ai pas perçu de salaire depuis mars De plus je subis une pression de la part de ma di...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cansounette

Prudhomme

 Fermé

Bonjour,sachant que tous les personne qui m ont répondu me rassure quand même,mais rien n est vraiment gagné, je voudrais savoir comme je repasse pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
00lina00

Bonjour, je travail dans un magasin en tant qu'hôtesse de caisse

aujourd'hui on m'a dit que j'avais fini a la fin de cette semaine, je vous explique mon problème... J'ai commencer a travailler dans le magasin le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Congés sans soldes

bonjour, mon fils de 15ans et demi, est apprenti en coiffure,peut-il prendre une semaine de congés sans soldes,car les dates du patron ne corresponde...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chiquefille

Conseil des prud'hommes

bonjour , voici mon problème je suis passer en conseil de prud'hommes dernièrement contre mon employeur pour non paiement de salaire ,indemnité de sal...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
litige30

Changement de jour de repos sans avenant

Bonjour, voila mon pb. Je suis en CDI a tps partiel depuis 2002. J'ai pris 2 congé parental de 3 ans, je suis a la fin du dernier. Avant mon 1 er c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jmp59

Harcelement moral

bonjour cela fait 6 ans que je travaille dans un restaurant en tant que polyvalente et depuis 3ans on ma placer en cuisine donc je n ai aucun diplôm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cookie

Abandon de poste

Bonjour, je voudrais vraiment savoir si en faisant un abandon de poste, on peut chercher un autre travail et ensuite démissionner?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
choubaka

Menace de ne pas payé

Bonjour, suite a la démission de mon mari et après son mois de préavis ,son ex employeur menace de ne pas payer ses jours travaillés et ses cp pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BarbieTM

Trop perçu de salaire depuis 7 mois, que faire ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis une étudiante âgée de 23 ans et je travaille depuis maintenant 13 mois en CDI dans la même entrep...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jfqld

Abandon de poste

bonjour à tous je suis en cdi depuis le 5 février dernier, mon employeur change mes horaires quand ca lui chante, de semaines en semaines, je veux pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BarbieTM

Salaires

bonsoir mon employeur ne m'a toujours pas donné mon salaire du mois avril est-ce normal? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
marylou.

Horaires de nuit impayés

Bonjour, Je suis salarié de La Poste et étant facteur, je travaille normalement de 6h15 à 12h50 tous les jours, du lundi au samedi. Or il se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Nico.Beziers

Journées sans travail fourni

Bonjour, Suite à une panne machine, nous n'avons pas travaillé 2 jours à la suite ; on nous a demandé de rester chez nous. La Direction nous informe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
petitslapins

Absence de visite médicale

Bonjour, En 2010 j'ai été embauché en CDD de 06 mois et je n'avais jamais passé une visite médicale. Puis-je aujourd'hui demander la réparation d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tania57

Grave probleme avec employeur

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon employeur et je me retrouve aujourd'hui dans une impasse. En Aout 2012, je rencontre le PDG de la socié...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
CAT34300

Mutuelle et décision unilaterale

Bonjour, La mutuelle obligatoire de mon entreprise à laquelle je suis affiliée couvre actuellement également ma femme. Or l'employeur de ma femme, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sleli31

Divers ligites - mutuelle temps de travail - commission

Bonjour à tous , Étant novice sur ce forum , j'espère poser mes questions au bon endroit. Je vous sollicite pour avoir des renseignements sur me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aliced

Condition de travail et salaires.

Bonjour, Je travaille aujourd'hui comme dépanneur poids lourd, VL, sur autoroute. Je suis logé sur mon lieu de travail ou je travail seul. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aliced

Plusieurs incompréhensions

Bonjour, Je suis embauché dans une SSII française et je suis rattaché à l'agence de Paris depuis un peu moins d'un an. J'ai été embauché en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aliced

Travaillé 12h mais payé que 7h

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cdi depuis janvier 2013 dans une boite de securité. Je fais des journée de 12h (6h- 18h) et j enchaine ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aliced

Mon employeur me fait travailler tous les apres midis

Bonjour je viens de reprendre le travail suite à un congé parental, mon employeur me fait travailler que les après midi alors que le reste de l'équip...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aliced

Contre-visite

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 11 Avril pour une entorse. Je suis en arret jusqu'au 18 Mai. J' ai eu une contre-visite demander p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
aliced

Feuille de paye

 Résolu

Bonsoir, je pense que j'ai un soucis sur mes feuilles de paye, il y'a des choses qui me paraissent bizarre, seulement je ne sais pas les interpréter...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
marylou.

Retenue de 90 % de mon salaire

Bonjour, j'ai été réembauché pour une periode de deux semaines par un de mes ancien employeur. Je viens de recevoir mon solde de tout compte et un chè...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
curtom

Non respect des heures

Bonjour, Jai un contrat à 46 h par mois et jai reçu mon planning et jai vu que j'avait que 40 heures prévu se mois si Mon patron à t'il le dro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sacredlove

Travail non déclaré et non payé

Bonjour , Le 24/05 Ayant vu une annonce sur pole emploi pour un poste d'employé polyvalent dans une sandwicherie , je me suis présenté sur place à ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marylou.

Échange des pièces avant audience au prud'homme

Bonjour , j'ai saisie le conseil des prud'homme de Versailles pour harcèlement moral et mise au placard isolement durant plusieurs mois après l'in...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hamid95

Accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accicent de travail,dans mon lieu de travail, les samu m'ont pris du travail,a l'hopital fracture tibiya et pironé, et ligament ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Messaoudi2011

Licenciement abusif et travail dissimulé.

Bonjour à tous, J'aurais aimé posté ce premier message ailleur que dans cette rubrique mais bon la vie de salarié en France n'est pas facile, surto...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JahBless93160

Problèmes contrat cie cdi - licenciement

Bonjour, Je me présente en quelques lignes : Je suis nouveau sur le forum. J'ai 19 ans, je travaille dans une entreprise de nettoyage privé, 20H/...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jack67380

Nb

Bonjour, je vous écrit parce que je sais plus quoi faire mon patron m insulte a tout va dit style tes bonne a rien case toi et j en pense mais c est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tania57

Mon patron m a menacé de me frapper si je viens embaucher

Bonjour, Je vais essayer de faire court , mon patron a souvent pris l habitude ces dernieres années , dans des moments de colere de s adresser a moi...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jaguarboas

Contre visite

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 11 Avril pour une entorse. Je suis en arrêt jusqu'au 18 Mai. J' ai eu une contre-visite demander p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
FLAADERCHE07

Lettre de demission non signée

Bonjour, il y a quelque jours j'ai donnée en main propre ma lettre de demission à mon employeur car mon responsable me fait la misere. dans la lettr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
marylou.
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 457