Discrimination et intimidation

fany81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 20:30
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 23 juil. 2013 à 08:53
Bonjour,

je travaille depuis plus de 4 ans dans un magasin plutot familial, en temps que vendeuse caissiere.
Mes relations avec la direction sont professionnelles , on me donne du travail, des ordres, et je les fait .une communication autre n'existe pas. Il est avéré que je travaille bien , qu il n y a rien a me reprocher, je fais partie des bons.
Mais depuis 4 ans , des petits conflits eclates de temps en temps, et j ai du mal a les gérer sans soucis, je dors mal, car je me repasse la scène, les cris... je n aime pas etre en conflit mais je n aime pas non plus me faire avoir.dans cette entreprise, il est tres bien apprécié de travailler tout le temps, au dela des limites reglementaires de 10h par jours, d arriver quelques minutes plus tot et travailler , donc avant son temps de travail, idem pour la sortie, on attends 5 a 15 minutes apres la fin du travail, que tout le monde sorte en meme temps pour des raisons de "sécurité" .
Et ca par contre, je ne peux pas , ca m agace. il est deplus impossible d etablir un dialogue avec mes supérieurs, pour trouver une solution, une meilleur organisation. ca fini toujours en cris et mise de côté.
On travaille tous du mieux qu on peux, dans des conditions pas toujours évidente et de voir cet investissement qui n est pas pris en compte dans d eventuelle promotion . C est horrible. Car je pense pour ma part que je ne pourrai pas évoluer dans cette entreprise car je n aime pas simplement l abus.